Emulateur No$GBA Sauvgarde Pokemon Platine

Fermé
Tintamar - 21 oct. 2009 à 05:06
 kawlin - 1 nov. 2009 à 22:36
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus brève et le plus claire possible !

Primo, je tiens a préciser que j'ai une DS et le jeu Pokémon Platine. Donc, rien d'illégale pour ma part...

J'ai donc téléchargé la dernière version du No$GBA, la 2.6. J'ai suivi un tutoriel pour la configuré et le jeu tourne pas trop mal, jusqu'ici tout va bien.

Ensuite, quand il est question de sauvegardé, plus rien ne va. Je vous donne les façons dont j'ai essayé et leurs problèmes :

1 : La première est celle en faisant Write Snapshop/Load Snapshop. Ça m'a l'air de bien sauvegarder.

Problème : J'éteins l'émulateur, je fais Load Snapshop, et la il me dit "Rom is crashed".

2 : La deuxième solution est celle ou on modifie "Compressed" en "Uncopressed" du fichier No$GBA.INI et ou on sauvegarde comme dans la DS.

Problème : Une fois que j'ai sauvegardé de cette manière et que je fais "reset cartridge" pour voir si ça à marché. L'intro arrive et quand le jeu me dit "APPUYEZ SUR START" écran blanc, et plus rien ne marche.


Je suis pas du genre à demandé de l'aide quand la réponse et sous mes yeux. Mais la, j'avoue avoir regardé partout, avoir essayé différent réglage mais rien ne marche.

Donc, merci à ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre.

Cordialement, Tintamar.
A voir également:

1 réponse

moi oci g essayé de régler pour avoir les bonnes sauvegarde, j'utilise no$zoomer qui é pa mal en terme d'émulation mais c tjs le meme problème, en tout cas pour moi. Je croi qu'il n'y a pas d'autre choix que de sauvegarder par la cartouche .nds (1 seule sauvegarde dmg).
0