Temps noyau trop élevé!!Autour de 90%
flipflop14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flipflop14 Messages postés 3 Statut Membre -
flipflop14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mon processeur qui tourne a fond et qui chauffe (est tous le temps au plafond)! J'ai vérifié le temps noyau et effectivement il est trés trés haut (autour de 70%)!
Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon probléme...Je suis preneur!
Merci d'avance de votre aide!!
Depuis quelques jours, j'ai mon processeur qui tourne a fond et qui chauffe (est tous le temps au plafond)! J'ai vérifié le temps noyau et effectivement il est trés trés haut (autour de 70%)!
Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon probléme...Je suis preneur!
Merci d'avance de votre aide!!
A voir également:
- Temps noyau trop élevé!!Autour de 90%
- Google earth autour de moi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Edition non noyau de microsoft windows - Forum Windows 10
6 réponses
bjr oui pour commencer demonte ton ventilo ton dissipeur netoy le tous puis controler si la patte thermique est tjr presente au besoin en ajouter remonte le tout et teste relance ton pc controle ton cpu .
une question a tu modifier des paramettre dans le bios a tu voulue overclocker ton pc sinon remet les parametres du bios par defaut ou tu fait un clear cmos voir ici le lien . https://blog.sosordi.net/category/articles
et surtous effectue un test antivirus scanne ton pc en mode sans echec voila pour l'instant fait deja cela tien moi au courent a bientot
une question a tu modifier des paramettre dans le bios a tu voulue overclocker ton pc sinon remet les parametres du bios par defaut ou tu fait un clear cmos voir ici le lien . https://blog.sosordi.net/category/articles
et surtous effectue un test antivirus scanne ton pc en mode sans echec voila pour l'instant fait deja cela tien moi au courent a bientot
Le problème, c'est pas la pate thermique ou le Bios. C'est de savoir pourquoi ton processeur est à 100% tout le temps. Lance le Gestionnaire de Taches (CTRL-ALT-SUPPR), et clique sur l'onglet Processus. Tu verras ce qui occupe ton CPU. Tu cliques-droit dessus, et tu le supprimes. Sur Internet, un CPU tourne à 5..10%, pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui DR Mouse a raison il faut controler quel Processus occupe ton CPU aussi fort et aussi voir si pas virus surtout faire un test en mode sans echec et encore mieux au demarage
Merci pour toutes ces réponse, j'ai oublié de préciser que j'ai un ordinateur portable!!Je vous fais un petit screen shot du gestionnaire de table / onglet processus, perso je ne vois rien d'anormal!
J'ai vérifié, le processus qui prend le plus est Iexplorer.exe (7%) sinon le reste c'est autour de 1 ou 2%!
Pour info, mes temps dans le noyau sont énormes (autour de 60, 70%)
Merci de votre aide et bonne journée
J'ai vérifié, le processus qui prend le plus est Iexplorer.exe (7%) sinon le reste c'est autour de 1 ou 2%!
Pour info, mes temps dans le noyau sont énormes (autour de 60, 70%)
Merci de votre aide et bonne journée