Demarrage en boucle de mon pc sous xp

durdurpointcom Messages postés 18 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis bien embété car mon portable demarre en boucle depuis que j'ai essayé de supprimer un virus.
Je suis sous window xp et j'aimerai savoir tout d'abord comment bloquer la page bleu d'informations qui s'affiche juste avant son redémarrage ou mieu encore comment regler le probleme.
il m'affiche une ligne( ..... .tmp) et me dit que cette commande n'est pas valide
Par avance grand merci
A voir également:

21 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

ok désolé que cela n'est pas marché , il faudrait quetu télécharge le drivers sur acer les mettres sur un cd et puis réinstaller windows avec un cd de xp , cela me semble bizare que tu n'arrive pas à démarrer sur la page de réinstallation car sur acer tu tiens appuyer la touche Alt et tu bombarde sur la touche F10 dés que tu as appuié sur la touche de démarrage !! mais bon c'est pour cela que je t'avais demandé si il était acheté neuf ou d'occasion car la il aurais pu être réinstaller depuis et pas comme d'origine , le simple fait de changer le disque dur pendant la garentie peut avoir comme consécense de ne plus avoir la sauvegarde interne !!

tu me tiens au courant des avancées !!!
0