Viirus msn
Lesliie
-
Lesliie -
Lesliie -
Bonjour,
Jai cliqué sur un lien sur msn mais c'était un virus et depuis jai msn qui beug et donc sa ouvre plein de fenêtres msn et sa envoie des liens de virus aux autres contacts. Après sa me fait tout beugué donc jsuis obligée de faire ctrl alt suppr pour me déconnecter. Et c'est tout le temps comme sa sur msn. Qu'est-ce que je dois faire pour supprimer le virus ??
Merci de votre compréhension.
Jai cliqué sur un lien sur msn mais c'était un virus et depuis jai msn qui beug et donc sa ouvre plein de fenêtres msn et sa envoie des liens de virus aux autres contacts. Après sa me fait tout beugué donc jsuis obligée de faire ctrl alt suppr pour me déconnecter. Et c'est tout le temps comme sa sur msn. Qu'est-ce que je dois faire pour supprimer le virus ??
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Viirus msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
je dirais commence par metre un message perso genre attention ne clicé pas sur le lien que j'envoie c'est un virus et je te conseil de ne pas metre la nouvelle version de msn car ça ma fait pareil o pire télécharge un antimalware sur 01.net et supr tout se qui trouve puis redemarre ton pc si tu as tjrs le mm souçi desinstall msn
Lesliie
Merci beaucoup.