Ram. que choisir
informaticologue
Messages postés
353
Statut
Membre
-
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déja 2 GB de ram mais je voudrais savoir si j'ai la possibilité d 'en rajouter un sans en enlever
ma carte mere san Francisco 2 supporte ça
* Deux slots 240 broches DDR2 SDRAM DIMM.
* Canal simple DDR2 400/533.
* Supporte jusqu'à 4 Go de mémoire système.
Que puis-je choisir
J'ai déja 2 GB de ram mais je voudrais savoir si j'ai la possibilité d 'en rajouter un sans en enlever
ma carte mere san Francisco 2 supporte ça
* Deux slots 240 broches DDR2 SDRAM DIMM.
* Canal simple DDR2 400/533.
* Supporte jusqu'à 4 Go de mémoire système.
Que puis-je choisir
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
12 réponses
-
Achète exactement la même ram que tu as, mais fais attention au dual channel ou triple
-
-
Vas sur ce site: https://www.crucial.com/store/systemscanner
et fais le test tu auras les resultats et les possibiltés qui se presentent
Mais le site est en anglais -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si si. je viens de le tester.Il faut cocher: "By selecting this box and clicking the download the scanner button, I agree to the..." Et cliquer sur download the scanner. Il te donne un fachier à telecharger tu le fais pres tu executes ca te rameneras directement sur le site et tu auras ce que tu cherches
-
Il te faut de la ram type DDR2 533Mhz max, ta carte mère supporte jusqu'à 4Go donc c'est bon pour une barette de 2Go en plus.
Sur materiel.net tu n'en a aucune qui correspond aux critères de ta carte mère... -
J'en ai trouver : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/375296-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-4200-2-Go-533-MHz-CAS-4-KVR533D2N4-2G.htm
Mais c'est mieux de reprendre exactement la même sinon la moins performante va brider l'autre ! -
Oui mais y'at-il assezé de slots pour en rajouter une ou devrais je en enlver
-
Si tu as 2*1Go il faudra enlever.
Si tu as 1*2Go c'est bon. -
Sur tout les Pc on peut rajouter 2 Go d'un coup????
-
Non non tout dépend de ta carte mère, de ce qu'elle peut supporter et de ce qu'il y a déjà d'installer dessus.
-