Carte graphique

fabius Messages postés 316 Statut Membre -  
 fabius -
salu G un ptit probleme avec ma carte graphique .enfaét je ne C meme pa si C ma carte graphique il i a pa lontem G reformaT mon disk dur et apres G réinstaler prince of persia l'ame du guerrier et il i a D momen ou mon écran devien vert roug et jaune kan je jou a prince of persia .je pense ke C ma carte graphik ki é ma installer ou mal configurer .komen fair ?????
reponD vite se seerai simpa
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Commence par écrire en français, on est sur un forum, pas sur ton mobile.
0
fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

bon alors je sui desolé je vai mieu écrire .voila il n'y a pas tres lontemps j'ai reformater mon disc dur et je vien d'installer prince of persia l'ame du guerrier et pendant le jeu il y a des moment ou mon écran devien tout bleu rouge et jaune je pense que c'est un probleme de ma carte graphique masi je n'en sui pa sur merci de me repondre assé vite .
0

Après le formatage, tu as réinstallé les pilotes de ta carte graphique ?
0
fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

ouai même que au debu je n'avait pas réinstaller l'eccelérateur graphique et donc c'était très lent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est possible que ça vienne du jeu, surtout si c'est une copie. Tu as essayé d'autres jeux, ça fait la même chose ?
0
fabius

oui j'ai aussi FIFA 2005 et sa me le fait moin souvent mais sa me le fait quand meme ;comment faire?
0