Mon ordi redémarre seul

Résolu/Fermé
Canderes - 20 oct. 2009 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 19:39
Bonjour,


J'ai tout essayé, réinstaller mon ordi, le nettoyer, vérifier les barettes de RAM, et mon ordi redémarre tout seul, j'arrive parfois à rester 20 minutes dessus, il redémarre et unmessage bleu se met ( vérification du système) et il redémarre, je le laisse redémarrer 3 fois et à la quatrième, j'arrive à rentrer sur ma session mais il, reboot au bout d'une vingtaine minutes et ca recommence, aidez-moi svp, j'ai absolument besoin de mon ordi pour réviser !!


MERCI .
A voir également:

6 réponses

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
20 oct. 2009 à 19:16
Bonsoir sa doit etre un virus ... avez vous un anti virus ? la seul solution maintenan est de reformaté completement votre ordinateur ...
0
konanx Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 oct. 2009 à 19:20
change de cd d'installation. apparemment, le problème est lié au système. Peut être que ton CD a pris un coup ce qui a endommager certains fichiers
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:20
non, un blue screen est souvent du à une erreur fatale du système d'exploitation, à cause de lui-même ou d'un autre logiciel. Pas forcément un virus. Avant de tout formater attends l'avis de gens plus compétents...

As-tu installé quelque chose récemment?

Tu peux tenter de faire un restauration du système si tu as des points de restaurations, en choisissant une date antérieure à celle de tes problèmes. Pour ça tu vas dans démarrer, accessoires, outils système, restauration du système.

Une restauration du système n'affecte pas tes données personnelles, elle remet seulement le système d'exploitation à la configuration où il se trouvait à la date choisie. Date où il devait marcher...
0
konanx Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 oct. 2009 à 19:23
Change de cd d'installation. apparemment, le problème est lié au système. Peut être que ton CD a pris un coup ce qui a endommager certains fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
20 oct. 2009 à 19:24
Donc forcement un virus .... ' drackenshtein '
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:39
euh... je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me dis ça... Si c'est lié au système ce n'est pas forcément un virus, bien au contraire... cherche "blue screen" sur google des fois que tu penses vraiment avoir raison...
0