Probleme de demarage de l ordi

Fermé
thunder42100 - 20 oct. 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 22:33
Bonjour,
je vien de m acheter un ordinateur packardbell d3610 fr et depuis 2 jours quand je le demarre il me dit que smpsys.exe a cesser de fonctionner. mais il y a d autre probleme : a l allumage il devrai s afficher mon volet windows, ma barre rocketdock, kaspersky-internet security 2010, windows live messenger et internet devrai marcher.
Mais rien ne s affiche et je ne peut pas aller sur internet, mes contacts msn qui sont a la base enregistrer pour me connecter plus rapidement sont effacer.
alors j ai essayé de regler mon probleme en m aidant sur des forum qui me disait de lancé manuellement smpsys en passant par C:programmes/packardbell/setupmypc/smpsys.exe mais quand je demande de l ouvrir pour le demarrer il me dit qu il a cessé de fontionner. j ai essayé de l executer sans administrateur mais sa marche pas.

Pouvez vous m aider au plus vite c est urgent je suis obligé de prendre l ordinateur de quelqu un d autre pour aller sur internet.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:16
Envoie-le en garantie avant de faire une connerie qui pourrait te retomber dessus ;) si tu modifie quelque chose tu ne pourras plus la faire marcher...

En plus l'entreprise à laquelle tu l'a acheté se doit de te fournir une machine qui fonctionne...
0
thunder42100
20 oct. 2009 à 22:18
merci de ton conseil mais je me suis pas embetter j ai tout reinitialiser et sa devrai marcher.
je l ai fait avec les cd de l usine donc sa va tout me remettre a zero et auparavant j avait tout sauvegarder mes fichier sur un disque dur externe.

Merci de ton conseil si sa recommence je ferait ce que tu a dit.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 22:33
C'est l'essentiel, oublies pas de mettre ton post à "résolu"!
0