Message d'erreur avec TMPGenc
Polo
-
Polo -
Polo -
Bonjour a tous!
j'essaie d'encoder un avi en mpeg avec tmpgenc mais j'ai un message d'erreur me disant le fichier ne peut pas etre ouvert ou n'est pas supporte...en revanche quand je visionne le fichier sur mon PC il fonctionne tres bien, quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
j'essaie d'encoder un avi en mpeg avec tmpgenc mais j'ai un message d'erreur me disant le fichier ne peut pas etre ouvert ou n'est pas supporte...en revanche quand je visionne le fichier sur mon PC il fonctionne tres bien, quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur avec TMPGenc
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
Bonsoir Polo, il se peut que ton fichier soit en xvid et non en divx, j'avais le même problème.Il y a maintenant un nouveau logiciel qui transcode les divx ou xvid en fichiers DVD c'est vso to dvd, il est gratuit,simple d'utilisation.
A+ Fuciflora
A+ Fuciflora
Désolé Polo,mais vso to dvd ne transcode qu'en fichiers dvd, as-tu essayé avec Nero 6, il fait les VCD et les SVCD.Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème avec celui-çi.
A+ Fuciflora
A+ Fuciflora
oui j'ai essaye avec nero 6 mais j'ai un message d'erreur me disant
due to patent restriction, MPEG4 decoding is not available. This feature can be added by installing the Nero6 retail package or the web version
j'ai une version de nero qui fonctionne a part ca donc je comprends pas trop...
merci tout de meme, bonne soiree
Polo
due to patent restriction, MPEG4 decoding is not available. This feature can be added by installing the Nero6 retail package or the web version
j'ai une version de nero qui fonctionne a part ca donc je comprends pas trop...
merci tout de meme, bonne soiree
Polo
merci