Message d'erreur avec TMPGenc

Polo -  
 Polo -
Bonjour a tous!
j'essaie d'encoder un avi en mpeg avec tmpgenc mais j'ai un message d'erreur me disant le fichier ne peut pas etre ouvert ou n'est pas supporte...en revanche quand je visionne le fichier sur mon PC il fonctionne tres bien, quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fuciflora Messages postés 75 Statut Membre 7

Bonsoir Polo, il se peut que ton fichier soit en xvid et non en divx, j'avais le même problème.Il y a maintenant un nouveau logiciel qui transcode les divx ou xvid en fichiers DVD c'est vso to dvd, il est gratuit,simple d'utilisation.
A+ Fuciflora
0
Polo

salut fuciflora, je veux en fait creer un vcd ou svcd, peut on le faire avec ton logiciel egalement?
merci
0

Désolé Polo,mais vso to dvd ne transcode qu'en fichiers dvd, as-tu essayé avec Nero 6, il fait les VCD et les SVCD.Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème avec celui-çi.

A+ Fuciflora
0
Polo

oui j'ai essaye avec nero 6 mais j'ai un message d'erreur me disant
due to patent restriction, MPEG4 decoding is not available. This feature can be added by installing the Nero6 retail package or the web version
j'ai une version de nero qui fonctionne a part ca donc je comprends pas trop...
merci tout de meme, bonne soiree
Polo
0

Salut Polo, mets à jour Nero apparemment la norme mpeg-4 n'est pas prises en charge par Nero, tu dois avoir une ancienne version!!!!.
As-tu installé un pack codecs sur ton ordi?

A+ Fuciflora
0
Polo

j'ai plusieurs codecs d'installes mais pas a proprement parle de pack, il m'en manque peut etre quelques uns...sinon j'ai une version tres recente de nero donc je ne comprends pas trop ce qui ce passe...hum
merci de tes infos
P
0