J'ai 1e probléme dans le Formatage :((((

mreiwa Messages postés 109 Statut Membre -  
mreiwa Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais le formatage à mon PC et tous les logiciels étaient effacées mais lorsque ,j'ouvre C/Programm files je trouve tous les dossiers de mes anciens logiciels
svp c quoi le probléme ou l'erreur et merc d'avance
^_^
A voir également:

5 réponses

djeanber Messages postés 251 Statut Membre

salut..
comment a tu formater?
0
mreiwa Messages postés 109 Statut Membre 3

par CD windows XP puis redémarrage de pc
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

à mon avis, t'as pas formaté, car sinon les logiciels auraient disparu....
je suppute que tu ai fait une installation de windows par dessus al première, sans demander à windows de formater
0
djeanber Messages postés 251 Statut Membre

il faut pas formater en rapide ....
tu formate et tu réinstalle ...tas du te planter quelque part.
0

non, formatage rapide , formatage normal, ou formatage sécurisé: dans tous ces cas windows ne verra pas les fichiers. Il n'y a pas eu de formatage
0
mreiwa Messages postés 109 Statut Membre 3 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

mais aprés mon formatage lorsque j'ouvre:démarrer/tous les programmes
j'ai pas trouvé mes programmes( c-à-d les anciennes logiciels) mais dans le PROGRAM FILES les dossiers sont existes encore!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mreiwa Messages postés 109 Statut Membre 3

est ce que vous pouvez me donner les étapes exactes pour le formatage et merci d'avance
^_^
0

lor de l'installation, windows à du te proposer d'appuyer sur F pour formater.

S'il ne le fait pas, au moment au tu selectionnes ta partition, et ben tu supprimes la partition C et tu la recrées.. tout simplement
0
mreiwa Messages postés 109 Statut Membre 3 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Mais aprés mon formatage lorsque j'ouvre:démarrer/tous les programmes
j'ai pas trouvé mes programmes( c-à-d les anciennes logiciels) mais dans le PROGRAM FILES les dossiers sont existes encore!!!!
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > mreiwa Messages postés 109 Statut Membre

c'est normal que tu ne les ai pas trouvé, il a créé un nouveau dossier utilisateur. Par contre, si tu vas dans c:\documents and settings, tu trouveras en cherchant un peu, les anciens racourcis de tes programmes, ainsi que ton ancien bureau, et ton ancien dossier "mes documents"
0

merci bien
^_^
0