Validité duRelevé Identité Opérateur (RIO)

Fermé
martinotte - 20 oct. 2009 à 17:57
 laulo - 5 janv. 2010 à 10:32
Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait combien de temps est valable un RIO pour la portabilité du numéro de portable ?
je m'explique, je voudrai résilier mon forfait bouygues en mars 2010 et garder mon numéro mais dans le même temps j'ai un forfait chez SFR que mon fils n'utilise plus et que je ne peut résilier qu'en septembre 2010, donc je voudrai utilier le SFR jusqu'à sa résiliation puis me réabonner avec mon numéro bouygues (bref avoir le beurre et l'argent du beurre !!)
celà est-il possible ?

2 réponses

martinotte Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 11
21 oct. 2009 à 09:14
bonjour et merci de la réponse rapide.
dans ce monde sans pitié on peut encore rêver d'un coup de chance mais bon c'est comme le loto.
bonne journée !
10
totalement faux, cela est tout as fait possible, il y a une petite astuce :

ta ligne bouygues, tu vas en boutique sfr et tu demande une carte sim sans engagement sfr la carte, tu precise qe tu veux porter ton numero bouygues à l'aide du rio.
cette carte sim tu la garde active jusqu'en septembre 2010.

la ligne du forfait sfr, tu l'a fait résilier en septembre 2010 par courrier recommandé.

enfin tu te rends chez bouygues en septembre 2010 avec ta carte sfr sans engagement, et tu demande ton nouveau forfait avec reprise du numero via rio.
1
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
20 oct. 2009 à 18:35
salut

tant que tu ne fais pas de portabilite de ton numero Bouygues , ton forfait restera actif et donc facturable .. jusqu'en septembre 2010 , date à laquelle la ligne sfr de ton fils sera résiliable .

a cette date , tu resilies ta ligne sfr et tu fais un portage de ton numero bouygues

Si tu croyais pouvoir mettre en attente ta ligne bouygues , faut quand meme pas rever

cdlt , jérôme
0