Recerche d'un parent proche

Fermé
lachieuzz-02400 - 20 oct. 2009 à 17:16
 thba - 20 oct. 2009 à 17:33
Bonjour,
je suis a la recherche de ma grand mere,elle a disparu depuis plusieurs mois et je la recherche car elle a la maladie dazaheimer,au derniere nouvelle elle etait en vacances pres de giens chez ma cousine et du jours au lendemain elle a decider de recontacter sa fille qui elle la escroquée de plusieurs millions,elle est parti vivre chez ma tante quand jusqu'au jours moi et ma mere on a voulu allez la voire chez elle au charmel 02850pour savoir si elle etait rentrer la voisine nous a confirmée qu'elle était venu chercher tous ces meubles!
j ai appris a ce jours que ma tante l'avais virer de chez elle en gardant la voiture et ces meubles,et que ma grand mere habitait chez sa fille a meaux!
mais aui derniere nouvelle sa fille de meaux donc sa petite fille veux la virer et ma grand mere na plus rien,ni argent,ni logement,ni voiture ils l ont meme fait abandonner son chien un berger allemands adorable qu elle aimait tant!!!!
donc au final aujourd hui elle na plus rien !!!!!ellle va se retrouver a la rue et le probleme c'est que je suis la seul dans cette famille qui ce fait du mouront pour elle,a l'heure d'aujourd'hui je la recherche par n importe qu elle moyen je souhaite la retrouver malgré tous ce qu'elle ma fait!!!!!!!!du genre de pleinte contre moi,la gendarmerie a mon domicile ....elle sais juste fait influencé par ma tante et moi je veux simplement la retrouver et l'aider a mon tour,c'est ma grand mere et pour moi c'est plus que ma grand mere et ma maraine c'est aussi pour moi ma mere elle ma elever pendant 18 ans de ma vie et je l'aime de tout mon coeur !!!
je ne sais pas comment faire pour la retrouver!
par quoi je peux commencer ????????
merci d'avance !

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
20 oct. 2009 à 17:22
ben, par signaler sa disparition à la gendramerie, ca me parait une bonne idée
0
bonsoir c est sur va expliquer la situation a la gendarmerie il y a qu eux qui pourront la retrouver
0