A voir également:
- Difficultés d'acces à un site avec IE 8
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour Boulepate
Ouh là, t'es un matinal toi (lol)
Eh oui , j'essaie encore de voir et surtout de comprendre qu'est ce qui peut bien "cafouillé" dans ma connexion.
J'hésite toujours à adopter ta préconisation de changer de navigateur,n'étant pas comme je te l'ai dis un pro de "l'informatique...tique".
De plus tu reconnaitras que ton navigateur et moins connu que les deux autres . -(
Maintenant c'est vrai qu'ils ne réagissent pas tout le temps de la même façon puisque mon gamin qui ne jure que par Firefox a bien été obligé de se rendre à l'évidence que chez moi c'était une calamité.
Mais bon j'ai encore la chance que lui fonctionne .....
Jean Claude
PS: Je forge,je forge ......................
Ouh là, t'es un matinal toi (lol)
Eh oui , j'essaie encore de voir et surtout de comprendre qu'est ce qui peut bien "cafouillé" dans ma connexion.
J'hésite toujours à adopter ta préconisation de changer de navigateur,n'étant pas comme je te l'ai dis un pro de "l'informatique...tique".
De plus tu reconnaitras que ton navigateur et moins connu que les deux autres . -(
Maintenant c'est vrai qu'ils ne réagissent pas tout le temps de la même façon puisque mon gamin qui ne jure que par Firefox a bien été obligé de se rendre à l'évidence que chez moi c'était une calamité.
Mais bon j'ai encore la chance que lui fonctionne .....
Jean Claude
PS: Je forge,je forge ......................