Difficultés d'acces à un site avec IE 8

Fermé
Babass 14 - 20 oct. 2009 à 15:30
 Babass 14 - 21 oct. 2009 à 08:55
Bonjour,
J'ai de très gros soucis d'accés à un forum avec IE 8
Voilà ce qui m'est affiché après une connexion parfois réussi mais déconnecté après la consultation de deux ou trois pages.
---------------------------------------------------------------------------------
L'URL demandée n'a pu être chargée
--------------------------------------------------------------------------------
En essayant de charger l'URL : http://ww25.baladesencc.net/forum.htm
L'erreur suivante a été rencontrée :
Impossible d'associer une adresse IP à la machine www.baladesencc.net.
Le serveur de noms a retourné :
Timeout
En d'autres termes :
Le cache n'a pas été en mesure de résoudre le nom de
machine présenté dans l'URL.
Vérifiez si l'adresse est correcte.
--------------------------------------------------------------------------------
J'arrive à me connecter à ce site sous Firefox mais avec un temps d'ouverture de pages calamiteux.
2 précisions :
1)l'hebergeur de ce forum (forumactif)a eu quelques petits soucis dernièrement mais apparement c'est terminé puisque d'autres forums du même genre refonctionnent correctement..
2)l'autre précision de taille ..............c'est que je suis en zone blanche donc sans ADSL possible ..........
J'aimerais bien pouvoir revenir à quelque chose de plus correct aussi si quelqu'un à une idée sur ce qui peut bien m'arrivé uniquement avec ce site ,je le remercie d'avance .....

Jean Claude
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 04:35
De retour ;-)
0
Bonjour Boulepate
Ouh là, t'es un matinal toi (lol)
Eh oui , j'essaie encore de voir et surtout de comprendre qu'est ce qui peut bien "cafouillé" dans ma connexion.
J'hésite toujours à adopter ta préconisation de changer de navigateur,n'étant pas comme je te l'ai dis un pro de "l'informatique...tique".
De plus tu reconnaitras que ton navigateur et moins connu que les deux autres . -(
Maintenant c'est vrai qu'ils ne réagissent pas tout le temps de la même façon puisque mon gamin qui ne jure que par Firefox a bien été obligé de se rendre à l'évidence que chez moi c'était une calamité.
Mais bon j'ai encore la chance que lui fonctionne .....
Jean Claude
PS: Je forge,je forge ......................
0