RAM
drahas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je devrais recevoir windows 7 dans quelques jours et j'aimerai acheter 2 G0 de ram supplementaire (pour completer 2x 1G0 actuels).
AIDA 32 me donne le rapport suivant pour ma carte mere :
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 429 MHz
Horloge effective 429 MHz
Bande passante 3429 Mo/s
Dois -je en conclure que je peux installer Windows 7 version 64 bts ?
Est ce que la valeur 429 Mhz correspond a la frequence des barettes de Ram que je dois acheter ?
Merci.
je devrais recevoir windows 7 dans quelques jours et j'aimerai acheter 2 G0 de ram supplementaire (pour completer 2x 1G0 actuels).
AIDA 32 me donne le rapport suivant pour ma carte mere :
Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 429 MHz
Horloge effective 429 MHz
Bande passante 3429 Mo/s
Dois -je en conclure que je peux installer Windows 7 version 64 bts ?
Est ce que la valeur 429 Mhz correspond a la frequence des barettes de Ram que je dois acheter ?
Merci.
A voir également:
- RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
5 réponses
Deja donne ta configuration actuelle, ensuite, regarde a combien sont tes ram, on ne melange pas des 800 et des 500, voila
Autre question : est il preferable de prendre 2x1 Go de la meme marque que les 2 barettes de base ou faut il changer de marque
=> ( j'ai eu une fois le pb sur 4 barettes identiques seules 2 etaient reconnues).
=> ( j'ai eu une fois le pb sur 4 barettes identiques seules 2 etaient reconnues).
Si deux barette ne sont reconue alor que tu as exacement les meme, c'est simplement ton systeme qui ne peut pas tout gerer.
donc la, les 64bits seront utiles.
donc la, les 64bits seront utiles.
Merci.
Et pour la question Windows 7 : comment savoir si ma carte mere supportera la version 64 bts ?
Et pour la question Windows 7 : comment savoir si ma carte mere supportera la version 64 bts ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question