Probleme fps counter strike et configuration
nichon²
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nichon -
nichon -
Bonjour,
voila j'ai deja fait le tour des forum ...
Mais je post a mon tour car je sais que chaque configuration a ses probleme bien particulier.
Voila je joue counter strike source voici ma config:
carte mere asus paB-VM
processeur core 2 duo 2.13ghz
4go de ram
carte graphique pny GTX 260+ 896 mo
Disuqe dur 250go seagate
windows xp 64 bits
alimentation corsai 750W
voila mon problème avant j'avais une asus 9800gt en 512 mo et la je viens de mettre la gtx 260+ et je ne vois aucun changement de mes fps en jeux.
Je sais que les fps que j'ai sont largement suffisant donc pas besoin de me parler de cela.
Mais je voudrai en avoir + car dans un futur proche je compte bien acquérir le 3D nvidia vision.je sais que cette application divise par 2 les fps et aussi qu'il faut avoir au minimum 120fps en tout tant(se que je n'ai pas en se moment partout tout le temps)
Donc voila je pense être brider quelque part ou je ne sais pas .
voila a vous de m'aider.
merci
voila j'ai deja fait le tour des forum ...
Mais je post a mon tour car je sais que chaque configuration a ses probleme bien particulier.
Voila je joue counter strike source voici ma config:
carte mere asus paB-VM
processeur core 2 duo 2.13ghz
4go de ram
carte graphique pny GTX 260+ 896 mo
Disuqe dur 250go seagate
windows xp 64 bits
alimentation corsai 750W
voila mon problème avant j'avais une asus 9800gt en 512 mo et la je viens de mettre la gtx 260+ et je ne vois aucun changement de mes fps en jeux.
Je sais que les fps que j'ai sont largement suffisant donc pas besoin de me parler de cela.
Mais je voudrai en avoir + car dans un futur proche je compte bien acquérir le 3D nvidia vision.je sais que cette application divise par 2 les fps et aussi qu'il faut avoir au minimum 120fps en tout tant(se que je n'ai pas en se moment partout tout le temps)
Donc voila je pense être brider quelque part ou je ne sais pas .
voila a vous de m'aider.
merci
A voir également:
- Probleme fps counter strike et configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
4 réponses
j'ai regler la chose. j'ai evoluer de config et la sa envoie la purer je fait des pointes a 800 fps.
En faite le probleme venai de mon processeur donc j'ai du changer carte mere proc et les ram tant que a faire.
avant javai processeur core 2 duo 2.13ghz et le problème etai sont cache de 2mo que la je suis avec un 8400 il me semble donc je suis passer a 6 mo de cache et a 3ghz et c'est impect.
car le proccesuer sous css est le + important tu a beau avoir la meilleur carte les meilleur ram alim ou tout se que tu veu si ta pas un processeur qui envoi derriere c'est mort.
En faite le probleme venai de mon processeur donc j'ai du changer carte mere proc et les ram tant que a faire.
avant javai processeur core 2 duo 2.13ghz et le problème etai sont cache de 2mo que la je suis avec un 8400 il me semble donc je suis passer a 6 mo de cache et a 3ghz et c'est impect.
car le proccesuer sous css est le + important tu a beau avoir la meilleur carte les meilleur ram alim ou tout se que tu veu si ta pas un processeur qui envoi derriere c'est mort.