MAJ NOD 32 sans connexion Internet
Meldja
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je tiens à prévenir que j'ai déjà fait une recherche sur le Net, mais ça ne suffit pas.
J'ai un ami qui a Eset NOD 32 mais qui n'a pas de connexion Internet. Il voudrait des mises à jour de sa base antivirale.
J'ai moi-même NOD 32. J'ai vu, lors de mise à jour, qu'il s'agissait de fichier *.nup après une recherche (en incluant les dossiers cachés), j'ai retrouvé le chemin d'accès de ces fichiers :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET\ESET NOD32 Antivirus\Updfiles
Mais voila, il y a aussi des fichiers *.ver et des dossiers.
Que dois-je faire ? Copier l'ensemble du dossier Updfiles et le coller à la place du sien ? Ne copier que les fichiers *.nup ?
Si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il a une réponse, merci d'avance.
Bonne fin de journée.
Je tiens à prévenir que j'ai déjà fait une recherche sur le Net, mais ça ne suffit pas.
J'ai un ami qui a Eset NOD 32 mais qui n'a pas de connexion Internet. Il voudrait des mises à jour de sa base antivirale.
J'ai moi-même NOD 32. J'ai vu, lors de mise à jour, qu'il s'agissait de fichier *.nup après une recherche (en incluant les dossiers cachés), j'ai retrouvé le chemin d'accès de ces fichiers :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET\ESET NOD32 Antivirus\Updfiles
Mais voila, il y a aussi des fichiers *.ver et des dossiers.
Que dois-je faire ? Copier l'ensemble du dossier Updfiles et le coller à la place du sien ? Ne copier que les fichiers *.nup ?
Si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il a une réponse, merci d'avance.
Bonne fin de journée.
A voir également:
- MAJ NOD 32 sans connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Gps sans internet - Guide
- È maj - Guide
6 réponses
bonjour,
tu trouveras la mise à jour à télécharger et mettre sur ta clé usb, puis transfèrer sur ton pc par ce lien :
https://www.eset.com/?lng=en
bon courage et bonne journée
tu trouveras la mise à jour à télécharger et mettre sur ta clé usb, puis transfèrer sur ton pc par ce lien :
https://www.eset.com/?lng=en
bon courage et bonne journée
Merci pour ta réponse et désolé pour le retard de ma réponse.
Je suis allé visité le site avec le lien que tu m'as donné.
Je vois bien la liste des MAJ mais je n'ai pas trouvé le moyen de les télécharger sur ce site.
En fait quand je clique sur la MAJ dont j'ai besoin, j'ai la liste de la base antivirale mais pas moyen de la télécharger.
Apparemment, les mises à jour sont stockées dans des fichiers .nup et j'en vois aucun sur le site Eset.
Est-ce que tu l'as déjà testé ?
Bon week end
Je suis allé visité le site avec le lien que tu m'as donné.
Je vois bien la liste des MAJ mais je n'ai pas trouvé le moyen de les télécharger sur ce site.
En fait quand je clique sur la MAJ dont j'ai besoin, j'ai la liste de la base antivirale mais pas moyen de la télécharger.
Apparemment, les mises à jour sont stockées dans des fichiers .nup et j'en vois aucun sur le site Eset.
Est-ce que tu l'as déjà testé ?
Bon week end
bonjour,
perso, j'utilise avira, et ça fonctionne aussi bien en mode manuel que la mise à jour auto ;-)
perso, j'utilise avira, et ça fonctionne aussi bien en mode manuel que la mise à jour auto ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question