Image boqué sur ma télé

lisettefrance -  
fifreline Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,merci de votre écoute.voilà depuis cette après-midi l'image de la télé sur alice chaîne BBc word ne bouge plus(.Elle reste immobile comme une photo) Je ne sais pas coment on fait pour faire rapartir le déroulement de l'animation des images.Merci par avance de votre aide. Françoise.

6 réponses

fifreline Messages postés 197 Statut Membre 23

tu regardes la tv sur ordinateur oubien ta tv a une image gelée ?
0
lisettefrance

bonsoir fifline, c'est sur ma television que l'image ne bouge plus.françoise
0

je te répondrais bien que j'ai les toilettes qui sont bouchées mais là tu pourrais me répondre que tu n'es pas plombier.
une image gelé sur un écran signifie un manque de mémoire d'arrivée de traitement d'image :
en clair ta connexion a été coupée. Une mise à jour doit être ou a été nécessaire.
la redéfinition des canaux de télédiffusion dépends; si ta tv passe par internet; de ton fournisseur d'accès soit alice. il convient en général soit de couper le courant de ton décodeur puis de le rebrancher (enlève la prise et remet là), soit d'appuyer sur le bouton mise à jour, (de nouveaux codes arrivent), soit de réiniatialiser le système : toutes tes chaines devraient de nouveau être parfaitement lisibles et fluides.
des fois les codes d'activations sont demandés.

si tu n'est pas sur ordinateur; c'est télédiffusion de france qu'il faut contacter et avant, faire : recherche des chaines automatique - europe/france.

sur sattellite un changement de climat (vent ou autre) a pu décaler la réception, dans ce cas, un re-réglage
est indispensable - il y en a d'automatique et d'autre ou il faut une intervention humaine.
0
lisettefrance

Merci, fifreline(J'ai déjà envoyer une réponse mais je l'ai reçu moi même, bizarre pourtant j'avais cliquer pour te répondre à toi estce que t'y comprends quelque chose?)
0
lisettefrance

Merci fifreline , de ta réponse je vais donc débranché ma télé puis la remettre en route.Le reste c'est trop technique pour moi.
0
lisettefrance

bonsoir fifreline comme je communique pour la première fois ce soir sur un forum je ne sais pas sij'ai bien envoyé mes messages à déstination. Pourrais-tu me répondre pour m'assurer que j'ai bien fais les envois des messages correctement? en te remerçiant par avance merci. Françoise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui lisette/françoise, j'ai bien reçu tous tes messages et espère t'avoir un petit peu aidé et rassuré.merci de ton appel à réponse.à la prochaine.
0
Lisettefrance

A fifreline,
Meci pour ta réponse je suis rassuré. excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite l'autre jour, mais j'étais fatiguée et je me suis endormie. A bientôt.
Françoise.
0

à bientôt françoise/lisette.
et surtout ne regarde pas la télé trop tard, elle pourrait rester figé à te regarder dormir...
0