Windows media player 11
madro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madro Messages postés 3 Statut Membre -
madro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai windows media player 11 avec lequel j'ai quelques petits problèmes. Lorsque que je recherche les informations d'un album de musique à l'aide de la fonction rechercher les informations sur l'album de WMP 11(windows media player 11), les informations concernant l'album(genre, titre, années) se modifient uniquement dans la bibliothèque de WMP11 mais elle ne se fait pas dans l'emplacement du fichier enregistré sur le disque dur. Si vous avez une solution pour que la modification des informations se fassent sur l'album situé dans la bibliothèque de WMP 11(ce que j'arrive à faire) mais aussi dans l'emplacement du fichier enregistré sur le disque dur (ce que je n'arrive pas à faire) ?
Merci d'avance.
En éspérant que je me suis fait comprendre.
Bonjour, j'ai windows media player 11 avec lequel j'ai quelques petits problèmes. Lorsque que je recherche les informations d'un album de musique à l'aide de la fonction rechercher les informations sur l'album de WMP 11(windows media player 11), les informations concernant l'album(genre, titre, années) se modifient uniquement dans la bibliothèque de WMP11 mais elle ne se fait pas dans l'emplacement du fichier enregistré sur le disque dur. Si vous avez une solution pour que la modification des informations se fassent sur l'album situé dans la bibliothèque de WMP 11(ce que j'arrive à faire) mais aussi dans l'emplacement du fichier enregistré sur le disque dur (ce que je n'arrive pas à faire) ?
Merci d'avance.
En éspérant que je me suis fait comprendre.
A voir également:
- Windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
salut madro
oui oui trés bien comprendre, tu ne peux pas faire la modification du fichier par wmp, moi je ne connais que le moyen manuel clic droit propriété,désolé, et tu rajoutes les infos que tu as obtenu par la mis à jour
oui oui trés bien comprendre, tu ne peux pas faire la modification du fichier par wmp, moi je ne connais que le moyen manuel clic droit propriété,désolé, et tu rajoutes les infos que tu as obtenu par la mis à jour
Merci pour ta réponse gam82. Mais c'est un travail fastidieux et ce que je ne comprends pas c'est que (meme si ce n'est pas tout à fait pareil) wmp est capable d'ajouter les informations automatiquement à l'album dans la bibliothèque de wmp11 mais aussi au fichier enregistré sur le disque dur lorsqu'on extrait de la musique à partir d'un CD audio. Selon moi, wmp devrait etre également capable de modifier les informations de l'album enregistré sur le disque dur sans que ce fichier ait pour autant été obtenu à partir d'une extraction d'un CD audio. Si d'autres personnes ont des solutions !!?? je suis preneur
Merci d'avance
PS : je n'arrive meme pas à modifier les informations de l'album (pas dans la bibliothèque wmp mais à l'emplacement ou il est enregistré). Lorsque je clique sur le fichier de musique s'affiche en bas les informations comme le genre, l'artiste qui restent bloquées et qu'on ne peut pas modifier. J'arrive juste à modifier le titre de la chanson. Meme quand je clique droit puis propriété puis dans l'onglet détail je ne peux pas modifier les informations. Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
PS : je n'arrive meme pas à modifier les informations de l'album (pas dans la bibliothèque wmp mais à l'emplacement ou il est enregistré). Lorsque je clique sur le fichier de musique s'affiche en bas les informations comme le genre, l'artiste qui restent bloquées et qu'on ne peut pas modifier. J'arrive juste à modifier le titre de la chanson. Meme quand je clique droit puis propriété puis dans l'onglet détail je ne peux pas modifier les informations. Si quelqu'un a une solution.
pour modifier les informations tu clic droit sur le fichier, propriété, résumé, si les informations sont en mode simple il faut les mettre en mode avancé, ensuite tu remplis les cases tout simplement, puis quand c'est fait appliquer, si tu ne peux pas le modifier c'est que ton fichier est en mode lecture seule, dans général tu dois décocher lecture seule et cocher archive puis appliquer et la tu pourra faire ta modif
par contre je ne pense vraiment pas que wmp fera la modif du fichier lui même, quand tu extrais des pistes à partir d'un cd ça n'est pas la même chose puisque c'est wmp qui fabrique lui même les fichiers donc il va chercher les informations dont il a besoin présentes sur le cd pour créer un wmv
ps: oui c'est fastidieux, mais moi je fais comme ça
par contre je ne pense vraiment pas que wmp fera la modif du fichier lui même, quand tu extrais des pistes à partir d'un cd ça n'est pas la même chose puisque c'est wmp qui fabrique lui même les fichiers donc il va chercher les informations dont il a besoin présentes sur le cd pour créer un wmv
ps: oui c'est fastidieux, mais moi je fais comme ça
merci pour ta réponse gam82 mais j'ai trouvé une solution pour modifier automatiquement les informations d'un fichier musique automatiquement. Une fois avoir cherché les informations sur le fichier de musique sur wmp et les avoir appliqué au fichier dans la bibliothèque wmp il suffit de cliquer sur appliquer les modifications sur les informations du media e ton fichier de musique enregistré sur le disque dur va alors etre modifié automatiquement. Cette technique marche sur la plupart des fichiers mais peut ne pas marcher sur de rares fichiers, il faut vérifier.