Problème de débit très bas à heure X

Kiwiz92 Messages postés 5 Statut Membre -  
Kiwiz92 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens poster ici car je n'ai plus aucune solution, vous êtes en quelque sorte l'un de mes derniers espoir. Je vais essayer de vous expliquer mon problème en vous donnant le maximum de détails pour espérer avoir un maximum de réponses.

Commençons par la base, je suis chez Numéricable avec leur offre 100mega(que je n'ai toujours pas vu), sur un vista 32bits avec du CPL.

Tout les soirs à 22heures, mon débit deviens vraiment très très bas, je joue à wow à un niveau très haut (2600+), Aion en ce moment et c'est juste ignoble, je ne peut absolument pas jouer à cette heure ci pendant une à 2 heures.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai appeler Numéricable trois fois, ils me disent que ça ne viens pas de chez eux mais de mon CPL (lol ?) il n'y a apparemment pas de travaux sur mon secteur. Un ami m'a dit que c'était surement un problème de synchronisation, car quand je joue (je ne sais pas si c'est à cause du débit très faible) je suis déconnecter toutes les minutes (à cette heure ci. Le reste de la journée, rien, malgré un débit assez faible quand même. 9 pings, 3.xx mbps download et 2.xx upload selon speedtest en journée)

Autre détail, il y a peu, j'ai emmener mon PC chez mon réparateur. Il était assez étonner car j'avais un DNS crypté, je ne me rapelle plus du terme exacte mais il me semble que c'était ça, je ne sais pas non plus ce que c'est mais je sais que ça a un rapport avec le net. Ça peut venir de ça ?

Je suis entrain de faire un test avec speedtest pour vous donner les données mais ça prend terriblement du temps avec mon débit. Pour l'instant c'est bloquer à 15 ping, 0.84Mbps download.

Je suis vraiment désespérer, aidez moi s'il vous plaît !

Kiwiz.
A voir également:

4 réponses

Kiwiz92 Messages postés 5 Statut Membre

Bump!
0

Bump
0

up
0