Probleme avec une pub d'nti spyware

Fermé
milendir1456 - 19 oct. 2009 à 19:51
 stratageme - 2 déc. 2009 à 21:01
Bonjour,
Bonjour j'ai eu un petit probleme lorsque j'etais sur le web , un message est apparue me disant que j'avais un gros virus et si " soft soldier " pouvais faire un scan de se virus croyant bien faire j'ai dis oui et apres un telechargement (sois disant le scan) est apparue et depuis cela il n'y a pas 2 minutes sans que mon ordi n'apparraisse pas un message pour me dire que j'ai des spyware .alors que je n'en ai pas c simplement de la pub pour que je leur achete Soft soldier car lorsque je cilque su NON le message disparait hillico et quand je clique sur OUI le message m'expedie sur le formulaire d'achat du logiciel Je n'en veux pas . En plus je joue a Worl of Warcraft et a chaque messsage cela me sort du jeu . En plus de cela je ne peux pas acceder a un seul site web sa ns que sa me demande d'autoriser le site ( J'ai ecrit ce mail depuis l'ordinateur d'un ami ) et il y a des * BIP * Toute les 2 mnutes c'est vraiment tres ennuyant croyez moi et j'aimerai de l'aide de votre pars pour arreté ce logiciel

MERCI
A voir également:

3 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
19 oct. 2009 à 20:36
non c'est un logiciel de dianostique
1
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
19 oct. 2009 à 19:53
[list][*]Télécharge [url=http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe]Random's System Information Tool (RSIT)[/url] de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
[*]Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
[*]Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
[*]Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
[*]Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp/list

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

[url=https://www.androidworld.fr/]Comment héberger les rapports trop longs de RSIT[/url]
0
milendir1456
19 oct. 2009 à 20:15
Et sa va enlevé tout ce logiciel ?
Ce lien que tu ma proposé ?
0
Bonjour à tous

moi aussi j'ai bêtement téléchargé softsoldier il y a une quinzaine de jours. Depuis, je recevais des messages d'alertes au virus, mais pas trop. Et là, ce soir, plus rien ne marche sur mon PC à part internet. Quel que soit le programme que je lance, softsoldier m'annonce qu'il est infecté. J'ai essayé de télécharger faire un rapprot, mais ça ne va pas jusqu'au bout : Softsoldier m'annonce un virus sur Hijackthis. Idem avec Malware : j'arrive à télécharger, mais quand je veux exécuter, à nouveau ce satané message de'infection. De guerre lasse, j'ai voulu regarder la TV et ai lancé homecinema : idem, Sofsoldier m'annonce que le programme est infecté. Je me suis donc bien fait pieger....

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour m'en sortir ?

D'avance, merci
0