Repasser de vista a XP

mike 62440 -  
gbrgdfssz Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour voila jai acheter un PC portable de marque packard bell easynote 3110 W ya 2 ans puis j'ai eu l'etrange idée de mettre vista edition integrale service pack 2 (merdique bien sur ) jai plus les CD de ce pc pour le remettre a l'etat usine mais es ce que je peux quand meme le repasser en XP quitte meme a perdre mes donnéés sur le pc mais que enfin il redevienne comme avant

merci a tous de bien vouloir maider et si vous souhaitez avoir des informations n'hesitez pas

merci a tous !!!!!
A voir également:

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

PAs de partition de récupération sur le disque ?
0
mike 62440

je ne sais pas ou trouver cette partition ??
0
gbrgdfssz Messages postés 48 Statut Membre 2

Bonsoir
Je suis dans le meme que toi,mon portable,il y a 1Ans 1/2.Donc il était sur VISTA ,j'ai continué pour voir.

A mon grand regret je pouvais le reconfigurer en XP ,car il fait les 2.

Je vais mettre toutes mes données ur un disque dur externe. Comme cela les données seront sauvegardés.

En ayant 3 ordi avec XP ,jamais de souci ,avec VISTA la galère ,je ne veut meme pas savoir la dernière version qui arrive.
De ton coté meme si tu n'as plus les CD origine cela doit s'arranger contacter un PRO.
Quand je pense que j'ai mis 15 jours pour configurer mon imprimante en WI FI ,avec VITA cela n'était pas possible, j'y suis arrivé mais cela prouve que XP ,il n'avait pas de problèmes.

Bonne soirée.
0
gbrgdfssz Messages postés 48 Statut Membre 2

Bonjour

Avez vous un Magasin MICRO CO près de chez vous.

La solution est trouvée.

Payant mai cela marche.

Il restera à faire des CD Installations depuis l'ordi.

Cordialement.
0