Calcul de date avec xls
mout94
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 colonnes dans un fichier xls, l'une est une liste de produit et la 2eme contient la date d'entré d'un produit, la date de traitement et enfin la date de sortie du produit de la chaîne.
Je souhaite, calculer pour un produit donné, le temps total passé dans la chaîne (date de sortie - date d'entrée) sachant que toutes ces dates sont dans la même colonne.
Merci
J'ai 2 colonnes dans un fichier xls, l'une est une liste de produit et la 2eme contient la date d'entré d'un produit, la date de traitement et enfin la date de sortie du produit de la chaîne.
Je souhaite, calculer pour un produit donné, le temps total passé dans la chaîne (date de sortie - date d'entrée) sachant que toutes ces dates sont dans la même colonne.
Merci
A voir également:
- Calcul de date avec xls
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Xls viewer - Télécharger - Tableur
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Bonsoir
il nous manque pour vous répondre, la configuration de votre cellule.
Pouvez vous reproduire exactement sous quelle forme sont inscrites ces dates dans votre colonne, y compris les éléments qui les séparent.
Précisez aussi si cette coinfiguration est rigoureusement respectée sur tout le tableau.
Nous pourrons alors vous proposer:
soit une convertion de tableau permettant de répartir vos dates sur trois colonnes,
soit un calcul sur les dates en se basant sur les séparateurs entre chacune.
On reste à l'écoute.
crdlmnt
il nous manque pour vous répondre, la configuration de votre cellule.
Pouvez vous reproduire exactement sous quelle forme sont inscrites ces dates dans votre colonne, y compris les éléments qui les séparent.
Précisez aussi si cette coinfiguration est rigoureusement respectée sur tout le tableau.
Nous pourrons alors vous proposer:
soit une convertion de tableau permettant de répartir vos dates sur trois colonnes,
soit un calcul sur les dates en se basant sur les séparateurs entre chacune.
On reste à l'écoute.
crdlmnt