Probleme telecommande tnt

didounette -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la telecommande de mon decodeur tnt de marque nesx est hs j 'ai achete une telecommande universelle mais je n'arrive pas a la programmer du fait je pense que le decodeur est en mode veille en effet pour le mettre en marche on doit se servir de la telecommande et pour programmer la telecommande il doit etre en marche comment faire?

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir....

Un décodeur sans bouton Marche/Arrêt, je n'en ai encore jamais vu, mais bon....
Et si tu le débranches et que tu le rebranches, il ne s'allume même pas ?

Cdt,

@+

0
didounette

c'est le modele nesx 100 il n'a pas de bouton marche arret quand on le branche une lumiere rouge s'allume . pour le mettre en marche tu te servais de la telecommande et la lumiere passait au vert . en fait la il est comme en veille . j'ai achete une telecommande universelle compatible c'est la fully 8 le probleme pour entrer les codes la tnt doit etre allumée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Désolé, je n'ai pas de solution...j'ai vu pas mal de décodeurs tnt, ils avaient tous M/A, dommage pour celui-là !

Bonne chance,

Cdt,

@+

0