Probleme ifram

jeanrem72 Messages postés 58 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voila j'ai un problème sur la création de mon site. J'ai une ifram avec des liens dedans mais quend je clique sur ces liens il mouvre la page directement dans l'ifram
Comment faire pour que c'est lien s'ouvre dans la page meme, mais pas dans l'ifram...?
Merci d'avance pour vos réponses.....

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

J'ai une solution mais ça ne fera qu'empirer les choses : ouvrir un pop-up en Javascript.
Je dis empirer parce que les frames c'est déjà moche mais en plus un pop-up ...
Au lieu d'utiliser une iframe, place le HTML concerné par cette partie dans un fichier (peu importe l'extenssion) puis inclus le en PHP.

Exemple :
menu.html
<ul>
  <li><a href="accueil.html">Accueil</a></li>
  <li><a href="photos.html">Photos</a></li>
</ul>

page.php
...
<div class="menu>
<?php include 'menu.html'; ?>
</div>
...

Donnera :
<div class="menu>
<ul>
  <li><a href="accueil.html">Accueil</a></li>
  <li><a href="photos.html">Photos</a></li>
</ul>
</div>
0
jeanrem72 Messages postés 58 Statut Membre 7

merci de ta réponse mais je suis sur qu'il y a un moyen d'ouvrir les liens d'une ifram sur la page ou l'on est, et c'est vraiment se que je cherche à faire...
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

si tu mets des liens dedans ça les ouvrira ...
mais de suite oublie ! les frames ne valent plus rien pour un site à l'heure actuelle ...
0