Probleme ifram
jeanrem72
Messages postés
58
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voila j'ai un problème sur la création de mon site. J'ai une ifram avec des liens dedans mais quend je clique sur ces liens il mouvre la page directement dans l'ifram
Comment faire pour que c'est lien s'ouvre dans la page meme, mais pas dans l'ifram...?
Merci d'avance pour vos réponses.....
Comment faire pour que c'est lien s'ouvre dans la page meme, mais pas dans l'ifram...?
Merci d'avance pour vos réponses.....
2 réponses
J'ai une solution mais ça ne fera qu'empirer les choses : ouvrir un pop-up en Javascript.
Je dis empirer parce que les frames c'est déjà moche mais en plus un pop-up ...
Au lieu d'utiliser une iframe, place le HTML concerné par cette partie dans un fichier (peu importe l'extenssion) puis inclus le en PHP.
Exemple :
Donnera :
Je dis empirer parce que les frames c'est déjà moche mais en plus un pop-up ...
Au lieu d'utiliser une iframe, place le HTML concerné par cette partie dans un fichier (peu importe l'extenssion) puis inclus le en PHP.
Exemple :
menu.html <ul> <li><a href="accueil.html">Accueil</a></li> <li><a href="photos.html">Photos</a></li> </ul>
page.php
...
<div class="menu>
<?php include 'menu.html'; ?>
</div>
...
Donnera :
<div class="menu> <ul> <li><a href="accueil.html">Accueil</a></li> <li><a href="photos.html">Photos</a></li> </ul> </div>