Aide financière pour études
Fermé
vickydadou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune camerounaise titulaire d'une licence en sciences de gestion et je souhaite poursuivre mes études en expertise comptable seulement voilà ces études sont assez onéreuses et je n'ai pas les moyens d'y faire face alors j'aimerai savoir s'il existerait un organisme auquel je pourrai m'adresser pour obtenir une aide financière pour le financement de mes études,
Je vous saurai gré de répondre à ma préoccupation et merci d'avance .
je suis une jeune camerounaise titulaire d'une licence en sciences de gestion et je souhaite poursuivre mes études en expertise comptable seulement voilà ces études sont assez onéreuses et je n'ai pas les moyens d'y faire face alors j'aimerai savoir s'il existerait un organisme auquel je pourrai m'adresser pour obtenir une aide financière pour le financement de mes études,
Je vous saurai gré de répondre à ma préoccupation et merci d'avance .
A voir également:
- Aide financière pour études
- Money 2005 suite financière - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Aide financiere thermostat - Accueil - Objets connectés
- Aide financière 2025 - Accueil - Maison
- Microsoft money suite financière version 14 ✓ - Forum finances
- Lettre demande d'encadrement pour projet de fin d'étude - Forum Matériel & Système
1 réponse
SLT
Essayez d’aller sur les sites des Universités pour obtenir les informations relatives aux inscriptions.
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Essayez d’aller sur les sites des Universités pour obtenir les informations relatives aux inscriptions.
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/