Un stage d'informatique

Tsuky95 - 19 oct. 2009 à 01:40
 TSUKY 95 - 20 oct. 2009 à 13:27
Bonjour à tous,
voilà je suis passionés d'informatique et j'aimerai savoir c'est à partir de quelle age que l'on peut faire des stages?
J'aimerai faire de la maintenance parce que j'aime reparer les ordinateurs,touver d'ou vient le problème,en connaitre la cause ou encore apprendre la structure d'un ordi,les composants,savoir aussi assembler un pc ou encore aussi en apprendre plus sur le systeme d'exploitaion de windows,resoudre les pannes logiciels et materiels.Fin je suis beaucoup motivé et j'ai vraiment envie d'apprendre...Alors si quelqu'un pourrai m'aider un peu plus se serai cool :).
Merci beaucoup.








PS:Je suis désolé des fautes d'ortographe(meme si je fais de mon mieux).
A voir également:

1 réponse

e.eyore Messages postés 105 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 6
20 oct. 2009 à 13:00
Bonjour
Pour les stages, il faut selon moi que tu soit en école pour que cela te soit plus facilement accessible et que cela serve...
Je ne sait pas quel âge du as, mais les bac pro t'oblige a faire des stages, et quoi qu'il arrive après en suivant ton cursus (étant donné que tu veut être technicien) tu fera forcement du stage...

En gros tu peu faire des stage a partir de... 16 ans je pense en passant par la voir pro... apré ba quand tu veut lol
0
Merci de ta reponse=).j'ai 17 ans.
mais tu ma bien aidé merci.
0