Lecteur cd

Résolu
mamanhelene Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamanhelene Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon lecteur cd s ouvre sans arret,alors que je ne m en sers pas!!!
pouvez vous m aider?
MERCI
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour mamanhelene,

Aurais-tu des softs comme Daemon Tools sur ton PC ?

aloes
0
mamanhelene Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR ALOES?NON JE NE CROIS PAS ET JE NE SAIS PAS CE QUE C EST!!!!!
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Donc, c'est autre chose. Ca peut être un conflit, un intrus, un problème matériel. Pas facile à trouver du 1er coup !
Tu as installé un logiciel ou un programme dernièrement ? Tes programmes sont-ils à jour (Flash, Java, Adobe, Windows, Navigateur) ?

aloes
0
mamanhelene Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout est a jour,et je ne peux plus graver depuis hier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayes ceci :

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Tu télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton pc et tu regardes si ton lecteur refonctionne normalement.
0

j ai fais comme tu as dis!!!!!merci, aloes, ca y es, ca marche.merci beaucoup
0