Cyclo ds evolution

Jonzzy Messages postés 7 Statut Membre -  
SpicySpiky Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheté le cyclo ds evolution mais il y a certain jeux qui ne marche pas (Mario and Luigi: bowser inside story, GTA, Kingdom heart, Chrono Trigger). Je n'ai pas de problème à faire démarrer ces jeux, mais une fois qu'ils sont démarrés ils finissent toujours par geler (généralement après m'être crée une partie).
A voir également:

7 réponses

Jonzzy Messages postés 7 Statut Membre 2

Non! Ou puis-je la trouver?
2
SpicySpiky Messages postés 139 Statut Membre 201

Une bonne adresse pas cher pour le CycloDS Evolution :
http://www.pimentoo.com/cyclods-evolution.html

Ils font des linkers de toutes les teams et le magasin est en français.
0
Adamo > SpicySpiky Messages postés 139 Statut Membre

La team sort régulièrement des updates pour corriger des pbs de freeze ou d'incompatibilités sur les jeux les plus récents. Ne désespère pas et mets ta cyclods régulièrement à jour.
spicispiky a filé une adresse avant moi, regarde sur leur blog, y a des màj fréquentes pour la cyclods : blog.pimentoo.com
0
SpicySpiky Messages postés 139 Statut Membre 201 > Adamo

SpicySpiky... merci (:
0

Dans le cas de chrono trigger, j'arrive à jouer une partie du jeu, mais lorsque je voyage dans le temps pour la première fois, le jeu gele.
0
Tony

Salut,
As-tu insatllé la dernière maj du firmware (1.55) ?
0
Tony

Regarde ici : http://www.r4shop.fr/Telechargements-ccgaaaaaa.asp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie mais ca ne semble pas marché. Peut-être l'ai-je mal installé puisque quand je suis dans le menu, il est écrit en bas à gauche de l'écran: CycloDS Evolution - v 1.53 ce qui correspond au firmware précédent.
0
Tony

oui tu as du mal installé le firmware, as-tu bien copié le fichier "UPDATE.EVO" à la racine de ta SD ?
0

Maintenant ca marche! Je peux lire GTA et Chrono trigger. Pour les autres jeux je suppose que je dois attendre la prochaine mise à jour du firmware. Merci pour l'aide!
0