Virus msn

elodie45 -  
shadox.shadox Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

En discutant sur msn j'ai recu un lien venant de facebook qui m'indiquer qu'une photos venez d'apparaitre dans un album de mes contact le lien se terminer par mon adresse msn et comme une idiote j'ai cliquer et depuis je ne peu plus utiliser msn car des que je me connecte msn ouvre TOUTE les fenetres de conversations puis me les refermes ensuite je ne peux pas discuter car il ne m'ouvre aucune fenetres

Ce que j'ai deja essayer de faire :
-Desinstaller completement msn et le reinstaller
-Analyse antivirus rien a signaler
-Analyse antivirus special msn rien a signaler

QUE FAIRE ?????
A voir également:

5 réponses

HalaMadrid

Va sur Google et télécharge MSN Fix
0
elodie45

c'est quoi ???
0
elodie45

sa n'existe plus
0
shadox.shadox Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonsoir élodie45,

Et oui, il ne faut pas cliquer trop rapidement sur ce genre de liens, maintenant c'est trop tard...

Je vois que msnfix n'existe plus, c'est bien triste. :/

Télécharge d'abord Malwarebytes anti-malware. Si tu as besoin (mais je ne pense pas en principe) voici un tuto pour t'aider à installer le programme : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Met ensuite le programme à jour.

Ensuite, redémarre l'ordinateur en mode sans échec. Pour cela, tapote la touche f5 ou f8 (ça change selon les ordinateurs mais il me semble que c'est la touche f8) puis choisi le mode sans échec (safe mode en anglais)

Ouvre Malwarebytes et effectue un scan complet. Lorsque le scan sera fini, un rapport s'ouvrira. Sauvegarde le rapport afin de le retrouver facilement puis, poste le rapport dans ta prochaine réponse.
0
elodie45

le scan n'efface pas les donnée ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadox.shadox Messages postés 39 Statut Membre 1

Le scan effacera les fichiers et les clés du registre infectés, mais pas tes données personnelles si c'est de ça dont tu t'inquiètes.
0