Urgence pour mpg
fafa47160
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai un probleme apré avoir filmer et mit ces film sur ordi(format MPG).il sont de taille trop grosse pour passer sur un dvd 4.7 GB.exemple un film de 1minute fait 70 Mo.
comment pui-je faire pour les convertir sans perdre de qualiter?ou réduir la taille sachant que jai 3700 film
moi j'ai un probleme apré avoir filmer et mit ces film sur ordi(format MPG).il sont de taille trop grosse pour passer sur un dvd 4.7 GB.exemple un film de 1minute fait 70 Mo.
comment pui-je faire pour les convertir sans perdre de qualiter?ou réduir la taille sachant que jai 3700 film
A voir également:
- Urgence pour mpg
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
- Convertir mpg en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vs .mpg - Forum Format et connectique vidéo
- Wmv vs mpg - Forum Format et connectique vidéo
- .Mpg ou .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Bonjour fafa47160,
Si tes films sont trop volumineux, il faut les compresser ce qui implique automatiquement une perte de qualité.
Tu comptes les lire sur ton lecteur de salon ensuite ?
aloes
Si tes films sont trop volumineux, il faut les compresser ce qui implique automatiquement une perte de qualité.
Tu comptes les lire sur ton lecteur de salon ensuite ?
aloes
Si ton lecteur accepte les DivX, tu peux convertir tes vidées en suivant ce tutoriel animé très pratique qui te guidera pas à pas dans l'opération.
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Tu peux éventuellement choisir un Bitrate un peu plus élevé pour obtenir la meilleure qualité possible, cela augmentera naturellement aussi un peu le volume.
Exemple : si actuellement tes vidées ont un Bitrate de 2400 et dans le tuto on te propose 1'200, tu l'augmentes un peu à 1400 - 1500. C'est un exemple de l'ordre de grandeur.
Bonne conversion.
aloes
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Tu peux éventuellement choisir un Bitrate un peu plus élevé pour obtenir la meilleure qualité possible, cela augmentera naturellement aussi un peu le volume.
Exemple : si actuellement tes vidées ont un Bitrate de 2400 et dans le tuto on te propose 1'200, tu l'augmentes un peu à 1400 - 1500. C'est un exemple de l'ordre de grandeur.
Bonne conversion.
aloes