Problem de son avec mon ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problem de son avec mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
13 réponses
natal77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
6
23 févr. 2007 à 19:08
23 févr. 2007 à 19:08
slt tt le monde
après une erreur system sur l'ordi j'ai été obligée d'acheter un cd de réinstall de xp dans une boutique depuis j'ai pu de son alors que les baffes fonctionnent et que tout les drivers et pilotes ont été réinstallés.
si quelqu'un peu me répondre et me guider je l'en remercie
après une erreur system sur l'ordi j'ai été obligée d'acheter un cd de réinstall de xp dans une boutique depuis j'ai pu de son alors que les baffes fonctionnent et que tout les drivers et pilotes ont été réinstallés.
si quelqu'un peu me répondre et me guider je l'en remercie
salut!j'ai le son de mon ordinateur fonctionne,mais il saccade lorsque je lie des vidéo ,musique,film,et sur le net.Merci de répondre si vous avez résolue le problème.
Bonjour,
J'ai un problème de hauts parleurs. Quand je lis une musique, un film ou quoi que ce soit impossible d'avoir le son ... J'ai bien sur vérifier que les hauts parleurs n'étaient pas en " muet " j'ai aussi véréfier tous les branchement et toujours rien. Idem quand je branche des écouteurs sur mes baffles aucun son juste un gresillement que je n'ai qu'avec les écouteurs ... Je solicite votre aide car jouer à Counter Strike Source sans son c'est vraiment bdion ... Je vous remercie d'avance et j'attrend avec impatiente vos réponses.
PS : si vous avez besoin d'infos supplémentaire n'hésitait pas ;)
J'ai un problème de hauts parleurs. Quand je lis une musique, un film ou quoi que ce soit impossible d'avoir le son ... J'ai bien sur vérifier que les hauts parleurs n'étaient pas en " muet " j'ai aussi véréfier tous les branchement et toujours rien. Idem quand je branche des écouteurs sur mes baffles aucun son juste un gresillement que je n'ai qu'avec les écouteurs ... Je solicite votre aide car jouer à Counter Strike Source sans son c'est vraiment bdion ... Je vous remercie d'avance et j'attrend avec impatiente vos réponses.
PS : si vous avez besoin d'infos supplémentaire n'hésitait pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un gros gros problème plus de son sur mon ordi portable asus a6000 series entertainment notebook comment faire je n'ets plsu rien dutout comme si si il n'y avait plus de carte son c'ets bizard merci
fab97430
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
1
28 avril 2007 à 05:15
28 avril 2007 à 05:15
salu g plu de son sur mon ordi o nivo de mes baffe
alor q quan je branche mon casque c bon
g ordi portable hp pavillon dv 6020 ea notebook PC
alor q quan je branche mon casque c bon
g ordi portable hp pavillon dv 6020 ea notebook PC
il faut que tu cherche des drivers et des pilotes dans le web est vs les instalés sans votre orsinateur portable
j ai un probleme j ai resinstale le windows xp 2007 et j ai plus de sons et me dis que peripheriqueq fonctionc corretement
Bonjour,
Il faut que tu nous en dises un peu plus :
- as-tu une carte son ou ta carte mère fait-elle office de carte son ?
- as-tu des haut-parleurs séparés ou intégrés à l'écran ?
- as-tu fait quelque chose en particulier ?
- as-tu vérifié tous tes branchements ?
- ta carte son est-elle bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
Etc...
@+
Il faut que tu nous en dises un peu plus :
- as-tu une carte son ou ta carte mère fait-elle office de carte son ?
- as-tu des haut-parleurs séparés ou intégrés à l'écran ?
- as-tu fait quelque chose en particulier ?
- as-tu vérifié tous tes branchements ?
- ta carte son est-elle bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
Etc...
@+
natal77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
6
23 févr. 2007 à 20:06
23 févr. 2007 à 20:06
jai une carte son les peripheriques son bien reconnu jai des hauts parleur separer (home cinema marque altec lansing) suite a une erreur systeme jai du tout reformater puis reinstaller jai retelecharger les pilotes sur le site de compaq les sons semble etre lu mais je n'entend rien
merci pour tout
merci pour tout
natal77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
6
23 févr. 2007 à 21:01
23 févr. 2007 à 21:01
re
sinon pourrais tu me donner un par un, les points cruciaux que je dois vérifier.
je t'en remercie et a+
sinon pourrais tu me donner un par un, les points cruciaux que je dois vérifier.
je t'en remercie et a+
j'ai un son d'église sur le pc et je ne sais pas comment je pourrais changer. J'ai beau essayé d'aller dans la configuration des sons, je ne vois pas comment changer.
Voila j'ai un souci avec mon ordinateur portable asus A6000 series entertainment notebook.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam intégrée. Comment faire ?
Merci D'avance.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam intégrée. Comment faire ?
Merci D'avance.