Combien vendre mon ordinateur et combien
Fouloul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais évaluer mon portable pour pouvoir le vendre , et savoir où et comment le vendre
Voila ses caracteristiques:
acheté à l'été 2007 pour 1000€
L’Asus A7CD-7S027C est équipé d’un processeur Core 2 Duo T2450 (2 GHz), 1 Gb DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA 120 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Radeon Mobility X1450 128 Mb HyperMemory 256 Mb, un écran 17″ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900, un graveur DVD double couche, une webcam 1.3 megapixels, un pavé numérique et des ports Wi-Fi g, Firewire, Ethernet, USB 2.0 (x5), lecteur de cartes SD et lecteurs multicartes.
Il est livré avec une sacoche de transport, une souris optique filaire,logiciel NERO, logiciel OFFICE ONE, le cd de driver and utility et le cd de restauration (recovery).
Fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium
Merci de vos réponse
J'aimerais évaluer mon portable pour pouvoir le vendre , et savoir où et comment le vendre
Voila ses caracteristiques:
acheté à l'été 2007 pour 1000€
L’Asus A7CD-7S027C est équipé d’un processeur Core 2 Duo T2450 (2 GHz), 1 Gb DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA 120 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Radeon Mobility X1450 128 Mb HyperMemory 256 Mb, un écran 17″ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900, un graveur DVD double couche, une webcam 1.3 megapixels, un pavé numérique et des ports Wi-Fi g, Firewire, Ethernet, USB 2.0 (x5), lecteur de cartes SD et lecteurs multicartes.
Il est livré avec une sacoche de transport, une souris optique filaire,logiciel NERO, logiciel OFFICE ONE, le cd de driver and utility et le cd de restauration (recovery).
Fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium
Merci de vos réponse
A voir également:
- Combien vendre mon ordinateur et combien
- Mon ordinateur rame - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
5 réponses
J'pourrais peut être en tirer 350 non?
Et quel est le meilleurs site pour vendre : leboncoin?
Et quel est le meilleurs site pour vendre : leboncoin?
350, tu le vendras pas, les gens préfèreront mettre un peu plus pour du neuf, garanti...
donc, soit tu baisse le prix, et tu le vends vite ( et encore ), soit tu le maintiens, et il te restera sur les bras jusqu'à ne plus rien valoir...
donc, 250, ça me parait réaliste, 350, non, enfin, y a un con qui se lève chaque matin tu vas me dire ^^
donc, soit tu baisse le prix, et tu le vends vite ( et encore ), soit tu le maintiens, et il te restera sur les bras jusqu'à ne plus rien valoir...
donc, 250, ça me parait réaliste, 350, non, enfin, y a un con qui se lève chaque matin tu vas me dire ^^
Bah disons que le miens qui a couté 600 est 3 fois plus puissant donc...vu que c'est un 17 pouces ca peut valoir 300€ grand max.
Oui maintenant meme un pc portable a 400€ garantie 2 ans est mieux que le tiens donc a mon avis 300€ sera un grand max.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question