Drive carte WIFI
slipknot55
Messages postés
202
Statut
Membre
-
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une carte reseau WIFI.
je l'ai bien installer dans ma tour, le driver est bien installer sauf qu'au redemarrage de windows aprés le chargement de la barre bleue il me marque un message d'erreur en me disant qu'il manque un fichier .dll dans le dossier suivant
C:program files/system32/wireless/wireless .dll.
le seul moyen que j'ai pour relancer le pc c'est de formater et de reinstaller XP.
j'ai essayer avec un autre driver mais je n'arrive pas du tout a me connecter a mon reseau....alors qu'avec le cd d'installation fourni avec la carte je n'ai pas de soucis de connection.
si vous avez des solutions.... bien le merci a tous
j'ai acheter une carte reseau WIFI.
je l'ai bien installer dans ma tour, le driver est bien installer sauf qu'au redemarrage de windows aprés le chargement de la barre bleue il me marque un message d'erreur en me disant qu'il manque un fichier .dll dans le dossier suivant
C:program files/system32/wireless/wireless .dll.
le seul moyen que j'ai pour relancer le pc c'est de formater et de reinstaller XP.
j'ai essayer avec un autre driver mais je n'arrive pas du tout a me connecter a mon reseau....alors qu'avec le cd d'installation fourni avec la carte je n'ai pas de soucis de connection.
si vous avez des solutions.... bien le merci a tous
A voir également:
- Drive carte WIFI
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide