Conseil sur une carte graphique
Mr.Jack1
Messages postés
123
Statut
Membre
-
SHTIOT -
SHTIOT -
Bonjour,
Ayant trouvé sur matériel.net vu le nouveau portable Asus K61IC-JX017V j'ai remarqué qu'il possédait de bonne config excepté sa carte graphique que ne connait absolument pas. Quelqu'un pourrait t'il me donner des infos sur cette carte et me dire si les jeux récent pourront tourner dessus?
Ayant trouvé sur matériel.net vu le nouveau portable Asus K61IC-JX017V j'ai remarqué qu'il possédait de bonne config excepté sa carte graphique que ne connait absolument pas. Quelqu'un pourrait t'il me donner des infos sur cette carte et me dire si les jeux récent pourront tourner dessus?
A voir également:
- Conseil sur une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ou graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
si le pc donc tu parles est celui ci:
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1342&osCsid=c6579f015210b6fc13d71ae532c07da7
alors tu ferais mieux d'oublier d'en faire un pc de jeux récents car il possède une GeForce G220M qui est une GeForce 9400M renommée par Nvidia mais au final une carte beaucoup trop faible pour des jeux gourmands.il faudrait au minimum une 9600M GT ou une HD4650 pour espérer jouer tranquillement sur un pc portable.
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1342&osCsid=c6579f015210b6fc13d71ae532c07da7
alors tu ferais mieux d'oublier d'en faire un pc de jeux récents car il possède une GeForce G220M qui est une GeForce 9400M renommée par Nvidia mais au final une carte beaucoup trop faible pour des jeux gourmands.il faudrait au minimum une 9600M GT ou une HD4650 pour espérer jouer tranquillement sur un pc portable.
Oki merci ^^ tu n'aurait pas en vu un portable aux environ de 650 euros pour les jeux recent par hasard? :)
généralement les PC portable sont déconseiller pour jouer , mis si t'es sans cesse en déplacement ....
Je trouve juste cela plus simple car un pc de bureau sur materiel .net pour 700 euro avec ecran+ systeme je sais pas si c'est simple :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'auras un PC plus puissant ........... si tu n'est pas en mouvement bin je te recommande un PC fix c'est plus performant et plus confortable ;)
Qu'en pense tu ?
Qu'en pense tu ?
Je suis ouvert a toute suggestion cependant je ne m'y connais pas assé pour me faie un pc en piece detachées, aurais tu une config a me filer avec le systme et me laissé de quoi acheter un écran ? le tout dois faie 700 max :)
arff tu sais ça serais beaucoup plus cool de le monter toi même , car t'auras un PC beaucoup plus puissant pour le même prix !
bref je vais voir ce que je pourrais te proposer ;)
bref je vais voir ce que je pourrais te proposer ;)