Recherche raport sur whatsup gold (snmp+mibs)
pascal-tssi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Camille -
Camille -
si quelqu' un a deja fait un raport sur whats up
je recherche des info sur snmp ,mibs et sur whatsup gold ou whatsup pro
j' ai deja travaile sur le sujet mais des info complementaire serais les bien
venu
je recherche des info sur snmp ,mibs et sur whatsup gold ou whatsup pro
j' ai deja travaile sur le sujet mais des info complementaire serais les bien
venu
A voir également:
- Recherche raport sur whatsup gold (snmp+mibs)
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
2 réponses
salut!
je suis étudiant en licence pro informatique opt administration systèmes et réseaux.
je suis actuellement en stage en entreprise et mon travail consiste à faire une cartographie des serveurs avec leus diffférents services sous whatsup gold.
j'ai découvert le logiciel il y a deux jours et il me semble pas trop compliqué.
je n'ai pas de réponse à te donner dans l'immédiat..
quel est ton travail exactement?
moi je sais que par la suite, je devrai développer des mibs...je connais snmp mais je crois que créer des mibs ca va etre du travail!!!
on peut se tenir au courant si tu veux de nos recherches afin de progresser plus rapidement dans ce domaine.
olivier
je suis étudiant en licence pro informatique opt administration systèmes et réseaux.
je suis actuellement en stage en entreprise et mon travail consiste à faire une cartographie des serveurs avec leus diffférents services sous whatsup gold.
j'ai découvert le logiciel il y a deux jours et il me semble pas trop compliqué.
je n'ai pas de réponse à te donner dans l'immédiat..
quel est ton travail exactement?
moi je sais que par la suite, je devrai développer des mibs...je connais snmp mais je crois que créer des mibs ca va etre du travail!!!
on peut se tenir au courant si tu veux de nos recherches afin de progresser plus rapidement dans ce domaine.
olivier