La carte sim installée ne permet pas l'activa

Hady HANNE -  
 Riico Y@ass -
Bonjour,
Bonjour,j'ai acheté un Iphone débloqué dans un magasin spécialisé. J'ai prit mon forfait orange a bamako.
Les premiers jour tout à très bien marché mais ses derniers jour en allant sur Itunes il m'a demandé d'installé une mise à jour 3.1.2, je l'ai installé .
Maitenant, (Iphone débrancher à l'ordinateur) l'Iphone me demande de le brancher à Itunes. Je le branche donc sur Itunes et le logiciel me dit: "La carte sim installé ne permet pas l'activation de votre Iphone".
C'est un Iphone que j'ai pas le 3G.
aidez moi
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

7 réponses

  1. speedyboy
     
    merci pour cet aide ca marche tres bien
    4
  2. iams4m
     
    1 - Allez dans les paramètres de votre Iphone, choisir Téléphone, puis SIM : désactivez l'entrée du code pour la SIM
    Votre SIM n'a désormais plus de code de sécurité (C'est le secret - UNE SIM avec CODE Génère le BUG)

    2 - Connectez votre iPhone à iTunes : vous obtenez toujours le message : The SIM inserted in this iPhone....
    GARDER votre iphone connecté pour toute la suite de la procédure

    3 - Appuyer simultanément sur le bouton "power" en haut à droite et "home" au milieu en bas jusqu'à l'apparition du logo apple aprés environ 10 secondes. DES QUE VOUS VOYEZ LE LOGO, LACHEZ LE BOUTTON POWER et MAINTENEZ ENFONCEE la touche HOME jusqu'à l'apparition du dessin USB indiquant de se connecter à iTunes pour activer l'iphone

    4-Attendez jusqu'à ce que l'iTUnes détecte l'iphone et propose d'effectuer un restore du firmware

    5-Faites le restore. Cela peut prendre 10 minutes.

    6 A la fin l'iphone reboot et se connecte et miracle ! vous ne voyez plus le message maudit. Il vous reste à faire la restoration des données
    2
    1. jeannot
       
      merci iams4m.
      Vous avez été très clair
      Pour moi ça a marché.
      0
    2. jeannot
       
      r
      0
    3. speedyboy
       
      oui en fait tout fo,ctionne bien le reboot se fait l iphone se reconnecte mais apres il ya toujours le meme probleme, le meme message maudit reviens encore et toujours
      a laide
      0
    4. Nina2MA
       
      Merci 1000 fois, ça marche parfaitement !!!
      0
    5. jailo
       
      Les parametres de l'iPhone ? comment y accéder ?
      0
  3. ookkk Messages postés 13 Statut Membre
     
    Iphone sans la 3G, c'est quel version d'Iphone ?
    0
  4. Hady HANNE
     
    j'ai fait une mise jour de 3.1.2 sur itune alors que c'était 3.0 aidez moi slp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. cloclo
     
    bonjour
    j'ai trouvé la solution
    tu mets ta carte sim sur un autre iphone tu lances itunes tout est bon
    tu remets ta carte sim dans ton iphone et ça fonctionne
    bizarre
    0
  7. Hady HANNE
     
    J'ai pas encore essayé ça je vais cherché un otre iphone pour essayé se procéder, par j'ai mis une sim sur l'iphone ca fonctionne tjours pas merci de m'aider.
    0
  8. TONYO
     
    cloclo ,ta solutione ne marche pas ,bizzare non?
    0