Accélerer une vidéo

Fermé
marie - 18 oct. 2009 à 15:24
 Toko - 20 oct. 2009 à 10:04
Bonjour,
JE possède une vidéo et j'aimerai passer en accéléré quelques petits moments où l'on parle mais tout en entendant les voix (en accéléré). je voudrais également pouvoir repasser un petit moment 2 fois dessuite et après continuer la vidéo normalement.
Connaissez-vous un logiciel gratuit et assez simple d'utilisation pour le faire ?
j'attends vos réponses impatiemment, MERCI !

3 réponses

Bonjour Marie,

je vois que tu es sur Windowa vista. Alors va dans ton poste de travail puis disque locale et ensuite programme files. tu devrai trouver Widows movies maker qui est déjà installer sur ton ordinateur (en tout cas il est sur xp) il est très simple d'utilisation et permet facilement de faire se que tu veux. Tu peux acceleré avec un effet vidéo et pour que le reste continue tu n'a qu'à importer 2 fois la vidéo et faire des coupures puis assembler ;)
0
je te remercie car je les trouvé, j'ai réussi a fractionner la vidéo mais pas à répéter les morceaux ou bien les accelerer comment fais- tu ?
merci :)
0
pour les répéter tu n'as qu'à importer deux fois la vidéo en bas de l'écran et tu coupe ;=)
0