A voir également:
- Peux pas télécharger clips sur you tube
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Il existe un programme qui fait cela, c'est real player https://www.real.com/fr
yves
j'ai réal player avant je pouvais télécharger les clips mais plus maintenant, le clip passe mais je passe ma souris dessus et il n'y a plus ecrit ,télécharger?? merci
Quand tu ouvre real player, va dans l'onglet outils et ensuite clique sur préférences
Vérifie que dans la derniere catégorie (téléchargement et enregistrement) tout es bien correct comme avant cad que le telechargement est activer et aussi que l'option telechargement s'affiche au passage de la souris sur la video
Vérifie que dans la derniere catégorie (téléchargement et enregistrement) tout es bien correct comme avant cad que le telechargement est activer et aussi que l'option telechargement s'affiche au passage de la souris sur la video
je crois que desormais les videos sur le net ont ete protégées et c'est pour ca que tu n'arrive pas a les telecharger.moi je te conseilles de telecharger DAP (download accelerator plus)qui est accompagné par un logiciel nommé speedbit video downloader.ce dernier te permetra de telecharger les videos que tu veux.