Google chrome ne veut plus télécharger

Fermé
julianinblack - 18 oct. 2009 à 15:18
nico.letti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 08:34
Bonjour,

Depuis peu google chrome ne veut plus rien télécharger. Quand je clique sur un lien de telechargement, il ne se passe rien. Aucune boite de dialogue ne s'ouvre pour me demander où je veux enregistrer le fichier, et le téléchargement ne se fait pas non plus automatiquement, j'ai vérifié. Je ne peux plus non plus télécharger les pièces jointes dans mes mails si je les lis avec chrome.
Par contre, avec Mozilla tout fonctionne correctement, c'est bizarre. J'aimerais cependant pouvoir utiliser chrome, qui marche beaucoup mieux d'habitude.
J'ai pour le moment essayé plusieurs choses : scandisk, scan antivirus, scan avec malwarebytes, désinstallation et réinstallation de chrome, mais ça n'a rien fait.
Je dois signaler quelques petits problèmes que j'ai depuis un moment sur ce PC, même si ça n'a pas forcément de lien avec chrome :
-le fichier libeay32.dll semble introuvable pour les programmes qui l'utilisent. Je l'ai donc téléchargé et remis là où il faut, mais ça ne change rien. D'ailleurs je n'arrive pas à l'enregistrer avec regsvr (il est soit "introuvable", soit "incompatible").
-je ne peux pas ouvrir directement un fichier avec mozilla (au lieu de telecharger puis ouvrir) car ça bug.
-et le plus important : j'ai autorisé dans mon antivirus (lorsqu'il m'a alerté) des programmes (que je pensais sains, contrairement à mon antivirus) et je ne trouve pas où est stockée cette liste. Peut être que ces soi-disant virus en sont bien, mais que mon antivirus a mémorisé que je les savais bon, alors qu'en fait j'aimerais maintenant les supprimer.

Je précise que j'utilise Vista 64bits, mon antivirus est antivir.

Merci beaucoup

4 réponses

que t'ai réinstaller chrome ca change rien car il reste des fichier qu'il réutilise a son installation donc tu n'est pas repartie tout a fait a 0.
Une foua que tu a Désinstalle chrome et va dans ton disque dur puis fait :
- programme files
puis tu supprime le dossier google ...

Ensuite pour etre sur que tous est bien supprimer va dans recherche c'est a dire :
- menu demarrer
- rechercher
- des fichier ou des dossier
- ensuite tu selectionne
- tous les fichiers et tous les dossiers
- tu dois rechercher "google"
une fois cela fait tu recherche de la meme facon "google chrome" et "Free Download Manager" (il est preferable de le desinstaller pour que le telechargement de chrome fonctionne) si il y a rien tant mieux et tu réinstalle chrome...
14