Problème WoW / Battle.net
Figue_8
Messages postés
126
Statut
Membre
-
titou310000 -
titou310000 -
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'ai crée un compte d'essai WoW (ce n'est pas la première fois que j'en crée un) donc j'ai rempli les informations demandées et tout (normal quoi) puis après j'me connecte : J'entre mon nom de compte ainsi que mon mot de passe. Je choisis un serveur et ça m'indique que je suis déconnectée du serveur (ça ne me l'avait jamais fait avant) donc je réfléchis et je vois qu'à gauche il y a un encadré qui parle de la mise à jour "Battle.net" pour fusionner les comptes WoW. Je crée donc un compte Battle.net et je fais fusionner mon compte d'essai avec mon compte Battle.net. Je me reconnecte sur WoW et là ça me dit que je dois redémarrer WoW pour la mise à jour. Je clique sur redémarrer et ça me télécharge la mise à jour puis à la fin, ça me met un message d'erreur et je ne sais pas quoi faire...Je vous ai fait une impression d'écran du message d'erreur mais je n'arrive pas à poster l'image donc je vous l'écrit :
<InstallStopped>
The source data of a patch file could not be located. (Patch: "base\ITEM\OBJECTCOMPONENTS\HEAD\Helm_Leather_PvPDruid_B_02_BeF.M2". Output: "ITEM\OBJECTCOMPONENTS\HEAD\Helm_Leather_PvPDruid_B_02_BeF.M2" .)
CopyPatchConverter::Repack)
Merci à tous ceux et celles qui pourront me répondre et m'aider. Bonne journée...
Aujourd'hui j'ai crée un compte d'essai WoW (ce n'est pas la première fois que j'en crée un) donc j'ai rempli les informations demandées et tout (normal quoi) puis après j'me connecte : J'entre mon nom de compte ainsi que mon mot de passe. Je choisis un serveur et ça m'indique que je suis déconnectée du serveur (ça ne me l'avait jamais fait avant) donc je réfléchis et je vois qu'à gauche il y a un encadré qui parle de la mise à jour "Battle.net" pour fusionner les comptes WoW. Je crée donc un compte Battle.net et je fais fusionner mon compte d'essai avec mon compte Battle.net. Je me reconnecte sur WoW et là ça me dit que je dois redémarrer WoW pour la mise à jour. Je clique sur redémarrer et ça me télécharge la mise à jour puis à la fin, ça me met un message d'erreur et je ne sais pas quoi faire...Je vous ai fait une impression d'écran du message d'erreur mais je n'arrive pas à poster l'image donc je vous l'écrit :
<InstallStopped>
The source data of a patch file could not be located. (Patch: "base\ITEM\OBJECTCOMPONENTS\HEAD\Helm_Leather_PvPDruid_B_02_BeF.M2". Output: "ITEM\OBJECTCOMPONENTS\HEAD\Helm_Leather_PvPDruid_B_02_BeF.M2" .)
CopyPatchConverter::Repack)
Merci à tous ceux et celles qui pourront me répondre et m'aider. Bonne journée...
A voir également:
- Problème WoW / Battle.net
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
6 réponses
oui mes moi jai un compte wow et jarive pas a fusioner a un compte batlle.net je ver sur le le moteur de recherche google je fait crée compte batlle.net je choisi le pays et sa dit accepter et je trouve pas le truc pour accepter mes mon pote ma dit faut prendre un otre moteur de rechercher parce que il ma dit avec google sa marche pas vous pouvai me dir quelque renssainment....MERCI SVP....
toute facon c'est de la merde ce changement de compte battle net ils pouvaient pas le laisser comme avant ?
c'est dommage je trouve... enfin bon faut pas chercher a comprendre...
c'est dommage je trouve... enfin bon faut pas chercher a comprendre...
a mon avis tu vas sur wow europ et tu fait télécharger versions complete tinstall et tu te connct é normalement sa march ;-) jespere ke tu va y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okey merci Beaucoup :) Et c'est où " télécharger version complète " parce que quand j'suis sur WoW c'est la page d'accueil =S Ah moins que tu veuilles parler de l'icône " télécharger pour PC " quand ont créer notre compte d'essai à la fin non ? =S