Mobile sfr internet

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si internet (mobile) est payant ? si oui j'aimerai connaitre les prix ...
Car j'ai un mobile S by sfr

12 réponses

vparres Messages postés 361 Statut Membre 38

Cela dépend de ton forfait :)
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

j'ai la mobile carte
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

up c'est urgent j'aimerai savoir si internet sur mon portable (S by sfr) est gratuit ou payant car j'aimerai surfer quand je veux avec mon portable
0

Payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tes sur ? si oui il faut payer combien ?
0

Cout d'appel Internet + Cout a la minute (tarifs disponibles chez SFR)
0

arf merci, je ne savais pas que internet sur mon mobile est payant....
0

et si ...
0

Y'a pas un moyen de faire en sorte que sa sois gratuit? j'ai aussi un modem (livebox) ...
0

Change de forfait :) ou prend une Clef 3G+
0

Comment on fait pour prendre une clef 3g+ ? il faut payer? combien? et qu'est ce qu'il faut faire?
0

https://www.sfr.fr/ est ton Ami
0