Driver modem

zimolo -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je recherche les drivers pour win xp pour mon modem Olitec PCI 56K Data Fax Speakerphone Modem
si quelqu'un sait ou je peux le trouver...
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
comme punition, tu auras à apprendre à te servir d'un moteur de recherche www.google.fr celui-ci par exemple

plus de temps à taper le message qu'a trouver

http://www.olitec.com/majpci.html

à+
0
zimolo

merci Mr bison boiteu, je suis vraiment debile alors, parce que j'ai cherché sur google, et je suis allee sur le site d'olitec, mais je suis tellement nulle en informatique que je n'etais pas sure qu'il s'agissait du bon modem... et au lieu de faire une grosse betise, j'ai preféré demander à des personnes plus douées que moi... auriez vous la gentillesse, Mr le bison, d'excuser mes pietres connaissances... :-)
0
bArBaRe (clan N.B.S) Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
Le driver specifique Olitec n'existe pour XP qu'en version béta mais il faut savoir que ce modem fonctionne sur un chipset générique CONEXANT HSF 56K et donc ca doit marcher avec ça :
http://www.conexant.com/support/files/HSFp_WinXP.zip
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
que veux-tu faire avec CONEXANT, à mon avis tu ne vas pas tout avoir des fonctionalités du modem ????
c'est la pemière fois que je vois une telle question pour un modem Olitec

tu peux essayer et voire ce que celà donne, tu n'as pas gros risque de planter ton pc, au plus de désinstaller le modem et de le réinstaller
par contre, si un dll traine et rentre en conflit avec les drivers Olitec, ce serait plus embêtant pour toi
à+
0
bArBaRe (clan N.B.S) Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le driver conexant gère data fax et voice et est donné par conexant comme compatible puisque basé sur son chipset
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut bArBaRe,

et que propose-t'il de plus que le logiciel fournit par Olitec et ses pilotes ???

personnellement, je ne vois pas de différence, puisque pour la téléphonie, il faut un autre logiciel

à+
0

Rien de plus mais la derniere fois que je l'ai cherché hé ben je l'ai pas trouvé c pour ca que j'ai utilisé le driver conexant et tout marche comme je suppose avec celui d'olitec.
0

bonnn ààà+++++++
dodoooo leee vieuuuuuu .......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
JCF

salut a vous,

je profite de cette discussion, voyant que vous etes tres calés contrairement à moi. Je voudrais installer le logiciel fax logitec en reseau mais je n'ai trouve aucun moyen

pouvez vous m aider?
0

salut jcf,

je ne vois pas très bien l'intérêt d'installer le logiciel Fax Olitec sur plusieurs pc (en réseau , ADSL + routeur) surtout en réception, si tu n'as qu'une seule ligne téléphonique

oui, tu peux en émission

mais je ne sais pas exactement si on peut bloquer la réception fax pour ne laisser qu'un pc récepteur

m'enfin, mamzelle jeanne....
à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

à première vue, je dois dire des bêtises

pour plus ample information, voire page ci-dessous

http://www.commentcamarche.net/faq/243-T%E9l%E9phoner-avec-son-ordinateur

=> que modem 56K classique
=> adsl ??? (de pc à pc : à tester)
0
LAMENACE

Salut! je suis AHMED
Je souhaiterais que vous me téléchargiez le pilote de ma carte Modem de marque NetoDrago MDV92xp.
Je voudrais que le pilote soit tranmis dans ma boîte par E-Mail.
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut LAMENACE

pour l'envoyer par mail sans avoir d'adresse e-mail ???
c'est dur
et sans le systàme d'exploitation !!!

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0