[windows xp] sos

radia -  
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
salu
j'ai un grand probleme
aprés different pb avec xp pro ..je l'ai reinstallé mais c'est encore plus grave
-le lecteur windows media ne s'allume plus et met ce message d'erreur "une erreur d'application interne s'est produite"
-internet explorer refuse de s'ouvrir quand j'en ai le plus besoin
-les mis a jour windows ne se telecharge plus et j'ai plein de virus qui redemarre mon ordi avec un compte a rebours

AIDEZ MOI JE COMPTE SUR VOUS
A voir également:

3 réponses

Lulu69
 
Salut

Visiblement tu as mal formater ton pc. Comment as tu procedé ???
Ensuite avant de te connecter a internet as tu installé un antivirus et firewall???
Donne moi un peu plus de précision et je pourrais d'aider
0
radia
 
salu lulu09
pour formater mon pc g remis le cd installation xp et j'ai choisi mis au point
pour me connecter a internet g trouvé tous mes parametre internet comme c'était

G resolu le probleme du compte a rebours merci
0
Cochise
 
Bonsoir Radia,

pour compte à rebours, tu es probablement infrectée par le virus "sasser" ou "blaster".

Tu pourras trouver la procédure de suppression/éradication du ver Sasser (patch correctif pour Windows2000 et XP) au bas de la page dont ci-dessous:

http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3

Bien à toi
Cochise
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86
 
Oui, c'est bien..mais il reviendront au pas de charge si tu ne te protèges pas de ces p'tites choses, un minimum de protection est de mise. Comme en général, les utilisateurs de XP Pro. ne sont pas heu..disons enregistrés, tu devrais te méfier des mises à jour, je ne ferais pas ça, Bilou veille.... si tu crois qu'ils ne savent rien tu te trompes.
Petit conseil, Adaware, ZoneAlarm et Spyboot installé, et analyse de ton pc en ligne au moins 1x par semaine les prog. gratuits c'est beau mais pas efficaces à 100% @+
0