Installation patch sims 2

Julie -  
 laetie -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le patch sims2, il me demande tout le temps le disque 4, alors que le disque est dans le lecteur !Quelqu'un a renontré le même problème ?
Merci!
Julie
A voir également:

8 réponses

.
 
J'ai également un problème pour installer le patch car je clique sur exécuter et ils me marquent qu'il faut réintaller les sims 2. Pourtant je ne peut pas installer les sims 2 car j'ai vista et l'intallation ne va pas jusqu'au bout(c'est la raison pour laquelle le veux installer le patch).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
2
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur 22
 
essaye avec un autre lecteur si tu en a 2
1
makalahacheniddekof
 
j'en ai meme 10 si tu veu bétà
1
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur 22
 
Pardon?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roublard
 
j'ai le même problème que toi. As-tu pu le résoudre ?
1
david
 
Moi aussi jai eu le meme probleme et je sais pas quoi fair sa menerve il me damande tous le temp le cd 4 alor que je les lancer et jai tous essayer rien ne marche aider moi s'il vous plait et changer pas de conversation sans trouver la solution svp
1
MAKALAHACHE
 
LAISSE TOMBER T4ES NULLE
0
laetie
 
bonjours a tous et a toute
j'ai aussi un brobleme avec les sims 2, sur mon pc vista
je peu installer tou se qui est sims additionel mais le sims 2 normal ne veu pa s'installer, il ne me mes meme pas la page de demarage.
Si quelqu'un c'est pourquois sa me fait sa!
encore merci!
0