Installation patch sims 2

Fermé
Julie - 28 avril 2005 à 23:47
 laetie - 17 déc. 2007 à 20:47
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le patch sims2, il me demande tout le temps le disque 4, alors que le disque est dans le lecteur !Quelqu'un a renontré le même problème ?
Merci!
Julie
A voir également:

8 réponses

J'ai également un problème pour installer le patch car je clique sur exécuter et ils me marquent qu'il faut réintaller les sims 2. Pourtant je ne peut pas installer les sims 2 car j'ai vista et l'intallation ne va pas jusqu'au bout(c'est la raison pour laquelle le veux installer le patch).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
2
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
29 avril 2005 à 00:30
essaye avec un autre lecteur si tu en a 2
1
makalahacheniddekof
29 avril 2005 à 01:45
j'en ai meme 10 si tu veu bétà
1
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
30 avril 2005 à 09:37
Pardon?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que toi. As-tu pu le résoudre ?
1
Moi aussi jai eu le meme probleme et je sais pas quoi fair sa menerve il me damande tous le temp le cd 4 alor que je les lancer et jai tous essayer rien ne marche aider moi s'il vous plait et changer pas de conversation sans trouver la solution svp
1
LAISSE TOMBER T4ES NULLE
0
bonjours a tous et a toute
j'ai aussi un brobleme avec les sims 2, sur mon pc vista
je peu installer tou se qui est sims additionel mais le sims 2 normal ne veu pa s'installer, il ne me mes meme pas la page de demarage.
Si quelqu'un c'est pourquois sa me fait sa!
encore merci!
0