Recherche chanson rock dans une vidéo
annecornichon
-
annecornichon -
annecornichon -
Bonjour , voila connaissez vous le titre de cette chanson qu on entend vers le quart de la vidéo ? elle est bien rythmée et je voulais savoir quel etait son titre pour faire mon eval' de rock dessus . Voila merci beaucoup :) http://fr.video.yahoo.com/watch/3916358/10656164?v=3916358
A voir également:
- Recherche chanson rock dans une vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Salut pat.
J'avais bien pensé pareil que toi .Mais si tu écoutes bien les paroles, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de Be bop a lula. Bien que très ressemblant. Qu'en penses tu ?
J'avais bien pensé pareil que toi .Mais si tu écoutes bien les paroles, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de Be bop a lula. Bien que très ressemblant. Qu'en penses tu ?
Salut Mika,
Effectivement les paroles ne sont pas les mêmes, mais je pense que la musique vient de l'originale créer par Gene Vincent. Il faut dire qu'il existe d'innombrable versions.
Après est-ce que notre ami annecornichon s'en contentera ?
Effectivement les paroles ne sont pas les mêmes, mais je pense que la musique vient de l'originale créer par Gene Vincent. Il faut dire qu'il existe d'innombrable versions.
Après est-ce que notre ami annecornichon s'en contentera ?
Merci beaucoup d avoir pris la peine de regarder et bien que be bop a lula soit tres ressemblant en effet ce n est pas la meme chanson que dans la vidéo,et le rythme est different.J aurai aimé avoir cette chanson la pour mon eval' mais je n'arrive pas a saisir les paroles ( parce que comme ca j'aurai peut etre le titre de la chanson?) j'entends qqch comme "oh look at the devil " , non ?mais je crois que personne ne la connait malheureusement :( Merci beaucoup quand meme en tout cas , c est gentil d avoir chercher