Problème au démarage
Résolu
World-Editor
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salutation j'ai actuellement un problème avec un PC Vista edition famillial qui, quand je le démarre j'arrive à un écran noir et le curseur peut bouger. Le problème est que le pc était en mise à jour vista quand il à été éteint à l'aide du bouton start et que nous ne possédons pas de CD de l'os pouvez-vous m'aider PITIER !?!
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
13 réponses
Bonjour,
Il faut redémarrer l'ordi en mode sans échec ( touche F8 au démarrage ) et faire une restauration système à une date antérieure.
Il faut redémarrer l'ordi en mode sans échec ( touche F8 au démarrage ) et faire une restauration système à une date antérieure.
C'est ce que je viens de faire :
-Démarrage (F8)
-Dernière configuration valide connue (option avancée)
Mais le résultat est le même.
-Démarrage (F8)
-Dernière configuration valide connue (option avancée)
Mais le résultat est le même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mode sans echec pas de problème mais comment faire une restauration système à une date antérieure ? Merci d'avance.
Pour faire une restauration système :
menu démarrer puis propriétés de Ordinateur, Protection du système puis Restauration du système.
menu démarrer puis propriétés de Ordinateur, Protection du système puis Restauration du système.