Problème au démarage

Résolu
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salutation j'ai actuellement un problème avec un PC Vista edition famillial qui, quand je le démarre j'arrive à un écran noir et le curseur peut bouger. Le problème est que le pc était en mise à jour vista quand il à été éteint à l'aide du bouton start et que nous ne possédons pas de CD de l'os pouvez-vous m'aider PITIER !?!

Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faut redémarrer l'ordi en mode sans échec ( touche F8 au démarrage ) et faire une restauration système à une date antérieure.
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est ce que je viens de faire :
-Démarrage (F8)
-Dernière configuration valide connue (option avancée)

Mais le résultat est le même.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Il faut choisir Mode sans échec et non Dernière bonne configuration connue.
0

!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Mode sans echec pas de problème mais comment faire une restauration système à une date antérieure ? Merci d'avance.
0

Pour faire une restauration système :
menu démarrer puis propriétés de Ordinateur, Protection du système puis Restauration du système.
0

Oui une fois qu'on a pu accédé au bureau ... je suis dans une de ces M****
0

Y'aurait-il pas un moyen d'accéder au un bureau avec l'invit de command.
0

Ca ne changerait rien à ton problème.
Pourquoi ne pas faire une restauration ?
0

Car pour faire une restauration ne faut-il pas avoir accès à un bureau ?
0

Fais une restauration en mode sans échec puis redémarre en mode normal, dis moi si ca fonctionne.
0

lfcvluy:cv lfcvuytfcvlu
0

le mode sans echec ne fonctionne pas au moment de choisir les session il me met écran noire et le curseur ni plus ni moins
0

Dans ce cas, il n'y a pas de solution miracle il faut formater.
Je sais que tu n'as pas le dvd de Vista, donc peut-etre faudrait-il penser à installer un os gratuit comme Linux par exemple.
0