Mon PC Portable ne s'allume plus !
The_Gamerz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
The_Gamerz Messages postés 12 Statut Membre -
The_Gamerz Messages postés 12 Statut Membre -
Salut,
Comme l'indique le titre,mon pc portable ne s'allume plus.
Tout a comencé hier,je venait d'utiliser mon pc pendant environ 3H et je met mon pc portable (Packard Bell orion AP easy note SJ81)en veille.
Mais 15 min aprés je suis obligé de l'utiliser,et là,problème :
les ventilos tournent,les voyants sont allumés mais l'écran reste noir.Je l'eteint et je le ralume : même résultat :les voyants s'alume et après s'éteignent sauf le voyant du bouton pour allumer et les ventilos tournent.Ce matin je l'ai laissé presque 1H comme sa mais rien n'y fait.Et au fait : je n'avais pas utiliser mon ordi depuis presque une semaine c'est peut-être la cause.
Proposez moi des solutions svp Merci.
Comme l'indique le titre,mon pc portable ne s'allume plus.
Tout a comencé hier,je venait d'utiliser mon pc pendant environ 3H et je met mon pc portable (Packard Bell orion AP easy note SJ81)en veille.
Mais 15 min aprés je suis obligé de l'utiliser,et là,problème :
les ventilos tournent,les voyants sont allumés mais l'écran reste noir.Je l'eteint et je le ralume : même résultat :les voyants s'alume et après s'éteignent sauf le voyant du bouton pour allumer et les ventilos tournent.Ce matin je l'ai laissé presque 1H comme sa mais rien n'y fait.Et au fait : je n'avais pas utiliser mon ordi depuis presque une semaine c'est peut-être la cause.
Proposez moi des solutions svp Merci.
A voir également:
- Mon PC Portable ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide