Gestion de démarrage programmes
Résolu
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai rencontré le problèmes de mise en route du pc .
j'ai accédé au mode sans échec avec prise en charge réseau , puis par l'intermédiaire de Ccleaner j'ai désactivé le démarrage automatique de tous les programmes présent a l'exception de Windows defender.
Y a t il une âme charitable qui pourrais m'aider sur cette gestion de programmes.
Merci de votre intervention
jag72
ce matin j'ai rencontré le problèmes de mise en route du pc .
j'ai accédé au mode sans échec avec prise en charge réseau , puis par l'intermédiaire de Ccleaner j'ai désactivé le démarrage automatique de tous les programmes présent a l'exception de Windows defender.
Y a t il une âme charitable qui pourrais m'aider sur cette gestion de programmes.
Merci de votre intervention
jag72
A voir également:
- Gestion de démarrage programmes
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Ne laisse actifs que antivirus et firewall. Désactive les autres pour l'instant.
Cela dit, tu n'as pas précisé en quoi consistaient tes problèmes de démarrage.
Peux-tu expliquer davantage ?
Cela dit, tu n'as pas précisé en quoi consistaient tes problèmes de démarrage.
Peux-tu expliquer davantage ?
Bonjour
Si tu peux donner toutes les infos sur ce qui est sensé démarrer sur ton PC,
on pourra peut-être voir. Il ne devrait y avoir que ton anti-virus et le firewall.
A+
Si tu peux donner toutes les infos sur ce qui est sensé démarrer sur ton PC,
on pourra peut-être voir. Il ne devrait y avoir que ton anti-virus et le firewall.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui effectivement il y en a que je connais et d'autre c'est de l'interrogation ???
Firewall de vista (automatique), antivirus Microsoft essentiel (automatique), sidebar,rocketdock ,ditto,epson,WMPNSCFG-média player me semble t il- swg google tolbar notifier ,RtHDVCpl.exe- je ne sais pas ou cela se trouve et a quoi -(réactiverpas de problèmes),
Média center-a cesser de fonctionner- je pense au téléchargement des programmes tv-
Google desktop search désactivé ne m'en sert pas vraiment, cam logitech - désactivée je fait a la demande-
je voudrais passer par ci joint, dois je cocher "rendre le fichier publique" ?
Firewall de vista (automatique), antivirus Microsoft essentiel (automatique), sidebar,rocketdock ,ditto,epson,WMPNSCFG-média player me semble t il- swg google tolbar notifier ,RtHDVCpl.exe- je ne sais pas ou cela se trouve et a quoi -(réactiverpas de problèmes),
Média center-a cesser de fonctionner- je pense au téléchargement des programmes tv-
Google desktop search désactivé ne m'en sert pas vraiment, cam logitech - désactivée je fait a la demande-
je voudrais passer par ci joint, dois je cocher "rendre le fichier publique" ?
bonjour,
des que j'ai mis en route les sessions sont apparru, je clic sur mon compte et la demande de mon mots de passe ne safficher pas .
Ou aprés le passe tous rester figer je force l'arrêt et me connecte a la session du fils , elle s'ouvre mais reste figé .(elle n'a pas de passe)
Il est arrivé que les sessions n'apparaissent pas ou le graphique est rester momentanément noir dans la moitié supérieur de l'écran .
des que j'ai mis en route les sessions sont apparru, je clic sur mon compte et la demande de mon mots de passe ne safficher pas .
Ou aprés le passe tous rester figer je force l'arrêt et me connecte a la session du fils , elle s'ouvre mais reste figé .(elle n'a pas de passe)
Il est arrivé que les sessions n'apparaissent pas ou le graphique est rester momentanément noir dans la moitié supérieur de l'écran .
Y-a-t-il un mieux depuis que tu as désactivé des programmes dans le démarrage ?
Ce que tu décris me fait plutôt penser à un problème d'une autre nature, un composant
qui fonctionnerait mal par exemple.
Ce que tu décris me fait plutôt penser à un problème d'une autre nature, un composant
qui fonctionnerait mal par exemple.
Oui depuis ccleaner en mode sans échec je redemarre sans problèmes et j'ai réactivé les logiciels par leurs interface de configuration , a l'execption de ce que je ne connais pas trop.
Ex: NvSvc ----->RUNDLL32.EXE C:\Windows\systèm32\nvsvcStart.
Un parmis d'autres .
Pour ci joint .com , doit ton coché rendre le document publique ?
Ex: NvSvc ----->RUNDLL32.EXE C:\Windows\systèm32\nvsvcStart.
Un parmis d'autres .
Pour ci joint .com , doit ton coché rendre le document publique ?
Bonjour,
J'ai trouvé la source du conflit !
Microsoft essentiel remplace windows Defender et si l'anti virus est autorisé a démarrer de même que defender ,
ça plante allègrement .
Sujet résolu .
J'ai trouvé la source du conflit !
Microsoft essentiel remplace windows Defender et si l'anti virus est autorisé a démarrer de même que defender ,
ça plante allègrement .
Sujet résolu .
Réponse pas tous a fait exacte :
l'anti virus plus le volet Windows ,de fait que le bureau s'ouvre , ça rame !
Donc avec ton précieux conseil , plus de ralentissement .
l'anti virus plus le volet Windows ,de fait que le bureau s'ouvre , ça rame !
Donc avec ton précieux conseil , plus de ralentissement .