Gta vice city installation; probleme
dabigman
-
Amir221 Messages postés 2 Statut Membre -
Amir221 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous:
Hier, j'ai acheté Vice City sur PC.
Je met le CD d'installation , ils me disent d'insérer l'autre CD pour les fichiers MP3 c'est ce que j'ai fais.
Ensuite ils me disent que j'ai pas le bon CD donc je remet le CD "installer".
Ensuite une fenetre s'ouvre disant que setup.exe avait cessé de fonctionner.
Puis je me suis dit qu'il avait fini car il n'y avait plus de chargement.
Je vais dans mes programmes , rockstar games Gta Vice City je trouve le launcher pour lançer le jeu, je clique ça me lançe le jeu ensuite il y a la presentation avec le logo du jeu tout est normal ensuite ça ne marche plus.
Je ferme le jeu est un message d'erreur s'affiche disant Unhandled exception at "plein de chiffre"
Svp Aidez Moi !
Hier, j'ai acheté Vice City sur PC.
Je met le CD d'installation , ils me disent d'insérer l'autre CD pour les fichiers MP3 c'est ce que j'ai fais.
Ensuite ils me disent que j'ai pas le bon CD donc je remet le CD "installer".
Ensuite une fenetre s'ouvre disant que setup.exe avait cessé de fonctionner.
Puis je me suis dit qu'il avait fini car il n'y avait plus de chargement.
Je vais dans mes programmes , rockstar games Gta Vice City je trouve le launcher pour lançer le jeu, je clique ça me lançe le jeu ensuite il y a la presentation avec le logo du jeu tout est normal ensuite ça ne marche plus.
Je ferme le jeu est un message d'erreur s'affiche disant Unhandled exception at "plein de chiffre"
Svp Aidez Moi !
A voir également:
- Gtavicecity
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Je n'ai pas pour habitude de revenir trois fois sur un message ni de proposer ce genre de solutions, mais je pense que ma découverte pour ce jeu va servir à plus d'une personne.
LA SOLUTION POUR FAIRE FONCTIONNER GTA VICE CITY :
L'exécutable "Gta vc" ne fonctionne pas bien avec Vista.
Téléchargez l'exécutable "Bloodpatch" pour GTA VICE CITY sur Google.
Il remet le sang qui avait été censuré et permet de faire fonctionner le jeu sans le disque.
Vous devez bien sûr posséder l'original pour faire cela!
Vous devez mettre cet exécutable patché à la place de l'original dans "Programmes", "Rockstar Games", "Vice City".
Avec ce patch, le jeu fonctionne à merveille, et se lance instantanément. Il est possible de profiter de la résolution 1024x768 32 bits, qui ne marchait pas avant.
L'icône placée sur le bureau en tant que raccourci marche aussi.
Je trouve malheureux qui faille en arriver à cela pour faire fonctionner son propre jeu.
Aucun patch officiel de Rockstar n'existe pour réparer ce problème. Comme le jeu est assez ancien, il n'y en aura probablement jamais.
C'est tout! Bon jeu!
LA SOLUTION POUR FAIRE FONCTIONNER GTA VICE CITY :
L'exécutable "Gta vc" ne fonctionne pas bien avec Vista.
Téléchargez l'exécutable "Bloodpatch" pour GTA VICE CITY sur Google.
Il remet le sang qui avait été censuré et permet de faire fonctionner le jeu sans le disque.
Vous devez bien sûr posséder l'original pour faire cela!
Vous devez mettre cet exécutable patché à la place de l'original dans "Programmes", "Rockstar Games", "Vice City".
Avec ce patch, le jeu fonctionne à merveille, et se lance instantanément. Il est possible de profiter de la résolution 1024x768 32 bits, qui ne marchait pas avant.
L'icône placée sur le bureau en tant que raccourci marche aussi.
Je trouve malheureux qui faille en arriver à cela pour faire fonctionner son propre jeu.
Aucun patch officiel de Rockstar n'existe pour réparer ce problème. Comme le jeu est assez ancien, il n'y en aura probablement jamais.
C'est tout! Bon jeu!
Salut, si tu as acheté un CD d'occasion, je pense que tu est un pigeon ;D
Si tu l'as pas acheté d'occasion, je pense que tu est un pigeon aussi, mais dans ce cas, y'a une solution: Le service Client...
Good Bye, Man!
Si tu l'as pas acheté d'occasion, je pense que tu est un pigeon aussi, mais dans ce cas, y'a une solution: Le service Client...
Good Bye, Man!
Bonjour,
Il n'y a pas de pigeon qui tienne:-)!
Le jeu ne fonctionne pas très bien sur Vista, c'est tout.
Je l'ai fait marcher en mettant mode compatibilité Windows 2000, et il ne démarre que lorsque tu vas chercher l'éxécutable dans son dossier d'installation.
C'est ici : Ordinateur, Disque Dur, Programmes, Rockstar Games, gta vc.
C'est cet éxécutable que tu dois rendre compatible ( clic droit dessus, mode compatibilité )
Chez moi, j'ai dû cliquer plusieurs fois pour qu'il se lance.
Cependant, j'ai noté que ca allait de mieux en mieux au fil du temps, il me faut moins de temps pour le lancer.
Pareil pour le joystick, qui n'a pas fonctionné tout de suite.
Les jeux pc, c'est très étrange. Il y'a toujours un problème. Optez pour des consoles:-)
Cherche des patchs, mais je crois qu'il n'y en a pas pour ce problème précis.
Réinstalle via le cd 1 puis le cd 2, si ca ne marche toujours pas.
Bye
Il n'y a pas de pigeon qui tienne:-)!
Le jeu ne fonctionne pas très bien sur Vista, c'est tout.
Je l'ai fait marcher en mettant mode compatibilité Windows 2000, et il ne démarre que lorsque tu vas chercher l'éxécutable dans son dossier d'installation.
C'est ici : Ordinateur, Disque Dur, Programmes, Rockstar Games, gta vc.
C'est cet éxécutable que tu dois rendre compatible ( clic droit dessus, mode compatibilité )
Chez moi, j'ai dû cliquer plusieurs fois pour qu'il se lance.
Cependant, j'ai noté que ca allait de mieux en mieux au fil du temps, il me faut moins de temps pour le lancer.
Pareil pour le joystick, qui n'a pas fonctionné tout de suite.
Les jeux pc, c'est très étrange. Il y'a toujours un problème. Optez pour des consoles:-)
Cherche des patchs, mais je crois qu'il n'y en a pas pour ce problème précis.
Réinstalle via le cd 1 puis le cd 2, si ca ne marche toujours pas.
Bye
Ah, et j'ai oublié, quand tu fais mode compatibilité, tu mets exécuter en 640x480.
Il ne démarrera pas autrement. Puis tu cliques et re-cliques sur l'icône exécutable. C'est tout!
Il ne démarrera pas autrement. Puis tu cliques et re-cliques sur l'icône exécutable. C'est tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question