La Gestion des droits numériques (DRM)
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour a vous tous, je voulais savoir qu'est-ce que c'est DRM, car je veux acheté un mp3 et ils ont dit les fabriquant dans leur site internet : "Votre baladeur GoGear prend en charge la Gestion des droits numériques (DRM) Windows Media de Microsoft qui permet la reconnaissance et la lecture de fichiers musicaux achetés ou souscrits à partir de services audio en ligne à l'aide de cette technologie. Créez vos propres fichiers musicaux MP3 ou WMA en encodant vos CD audio et en les transférant sur votre baladeur et plongez dans un univers de musique numérique."
et je croie savoir que sa veut dire que vous avez pas le droit de mettre des fichiers musicaux télécharger gratuitement,es-vrai cela???, merci d'avance.
et je croie savoir que sa veut dire que vous avez pas le droit de mettre des fichiers musicaux télécharger gratuitement,es-vrai cela???, merci d'avance.
A voir également:
- La Gestion des droits numériques (DRM)
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels